Bonjour !
Voilà mon problème.
La semaine passée mon petit bonhomme dormait encore 19h00-9h00...
Mais voilà maintenant l'heure du couché ne change aps mais le reveil oui.
D'abord 8h30, puis8h00, puis7h30 et ce matin 6h00 !!! Je luia it donné un bib puis retour au lit mais à 7h15 ouaiiiiiiiiin donc ja'ttend jusqu'à 7h30 et ben on môsieur veut se lever...faut dire que cette semaine, il arrive enfin à ce emttre à plat ventre (bon après il pelure car il sait pas quoi faire...) à taper des mains et à taper deux plots l'un contre l'autre mais enfin sa explqiue pas POURQUOI il se lève de plus en plus tôt...inutile de le mettre au lit plus tard...en plus il fait juste une sièste d'une heure après le dîner et rien jusqu'à 19h00 heure du dodo!!! Dois-je me résigner à me lever au aurore? Mais totu de même avant 6h00 faut le laisser pleurer???HELP et désolée pour la tartine...
help reveil matin...
J'ai le même problème avec
J'ai le même problème avec ma pétole, elle me faisait des nuits de 12 à 14 heures et maintenant c'est en général plutôt des nuits de 8-9h00. J'ai essayé de la coucher plus tard mais ça ne change pas le problème, à 6h00 elle est debout. Malheureusement le pédiatre et l'ostéo nous disent la même chose, c'est qu'elle n'a pas besoin de plus de sommeil, c'est une lève tôt, et je suis pareil, donc...
J'ai essayé l'oméopathie, les thés ricola "bonne nuit", les massages...je m'y fait gentillement, je n'ai pas le choix.
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie
J'ai essayé l'oméopathie, les thés ricola "bonne nuit", les massages...je m'y fait gentillement, je n'ai pas le choix.

valérie
Chez nous pareil...
nos filles ses léve a l'aube et cela fait 5 ans que nous nous levons a 6h du matin car les grande n'on plus someil et "pourqoi dormire? quand on peut jouer, c'est une perte de temps" nous a dit Emilie un matin....donc on se resigne car on a aussi essayer de les coucher plus tard mais elle se reveil tjrs a la même heure.
Resultat j'ai toujours de l'avance a mon ménage et oui le matin je pouts;) et le soir plus d'enfants dés 19h30, ca a aussi du bon.
Biz et bon courrage
Resultat j'ai toujours de l'avance a mon ménage et oui le matin je pouts;) et le soir plus d'enfants dés 19h30, ca a aussi du bon.
Biz et bon courrage