Suite questions Pappioma Virus CIN 3 - operation - gyné - homéopathie etc ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
NoNo73

Suite questions Pappioma Virus CIN 3 - operation - gyné - homéopathie etc ?

Message par NoNo73 »

C'est remoi l'angoissée qui attend ses résultats de la biopsie ...Au frottis le labo avait vu Pappilliomavirus CIN 3

Pfff l'attente est si longue du résultat de la biopsie (RV le 20). Ai le temps de me faire plein de films où je vois le pire même que j'essaie de ne pas y penser.

Pour celles qui on eu une conisation, vous avez dû aller à l'hopital ou en clinique?

Ai peur qu'ils voient que ce soit plus grave ou alors que ça compromette mes chance d'avoir encore des enfants.

Du coup j'ai peur qu'en y pensant je nourrisse encore plus cette M..., et depuis je ressend des symptomes à tout va.

Et pour celles qui ont eu des enfants, tout c'est bien passé ensuite ou alors c'était plus compliqué.

Connaissez vous un bon gynécologue sur Lausanne ?

De plus j'ai lu que l'homéopathie Thuya 9Ch aidait dans ces virus

Merci de m'avoir écouté.
Nono
NoNo73

Pardon c'est Papillioma virus

Message par NoNo73 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
NoNo73

Pardon c'est Papillioma virus

Message par NoNo73 »

la vache qui rit

Hello miss!! Ne t'inquiète

Message par la vache qui rit »

Hello miss!!
Ne t'inquiète pas trop. Si je ne me trompe pas, tu as été lundi passé faire ta biopsie ? A mon avis, si c'est le cas, le médecin devrait avoir les résultats environs 10 jours après. Essaye de lui téléphoner en milieu de semaine prochaine en lui disant que tu t'inquiètes et que tu aimerais savoir s'il a du nouveau. Concernant les éventuels symptômes, comme toi je pensais en avoir pleins mais ils sont partis en même temps que les angoisses. Y penser c'est normal mais, à mon avis, un cancer ne s'attrape pas comme ça. Garde le morale et change-toi les idées avec ta fille.
fab77

Hello j'ai eu aussi

Message par fab77 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Hello j'ai eu aussi papillomavirus Cin III et j'ai subi une conisation du col en clinique hospitalisation de 1 jour. ça c'est très bien passé je n'ai rien senti. Les suite ça va aussi. ça pique quand tu vas aux toilettes (on m'en a enlevé aussi sur les lèvres c'est peut-être pour ça). Autrement pas de problème. J'ai par la suite eu ma fille sans problème. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer. en effet si tu panique trop pour les résultats tu vas te créer des symptomes psychologiques !!! change d'air avec ce beau temps et bon courage
la vache qui rit

fab 77

Hello!
Je suis également porteuse du papillomavirus (51) j'ai fait cette semaine mon 2ème froti (6 mois après qu'on ai decouvert ce virus) une chose m'interpelle, tu parles qu'on t'en a enlevé sur les lèvres? Je ne savais pas qu'on pouvait en avoir ici. Comment les as-tu découverts? Moi, j'ai depuis quelques temps un espèce de bouton vers la lèvre qui fait mal. Ca revient et ça repart. J'ai pensé que ça avait un rapport avec les poils et l'humiditée mais du coup je ne sais pas? Peux-tu m'éclairer? merci
fab77

Coucou ! Je ne voulais pas

Message par fab77 »

Coucou !
Je ne voulais pas entrer dans les détails, mais c'était plus exactement sur ce que l'on appelle la fourchette, c'est juste à l'entrée du vagin, mais encore à l'extérieur. Pour les découvrir on m'avait fait un test en me mettant un produit qui s'appelle "bleu de méthylène" et je crois qu'ils apparaissent grâce à ce produit. Je ne crois pas que tu peux sentir quand tu as des condylomes, je pense pas que tu les sens comme un bouton. Ils sont microscopique je crois.
NoNo73

Bleu de méthylène ??

Message par NoNo73 »

C'est bizarre, j'ai pas eu ça ?? Pour l'instant: frottis et biopsie.
Il faut que j'en parle à mon gynéco ou ça se fait lors de l'opération ?

bullet

Gynéco

Message par bullet »

Moi j'ai un super gynéco à Pully, c'est le Dr Genolet, avenue du général guisan.

Maman comblée de :

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
la vache qui rit

Merci fab 77

Je pensais aussi que non mais du coup... C'est vrais que c'est des situations stressante. Moi non plus, il ne m'a pas fait le teste du bleu de Méhylène. Ca dépend peut-être du stade? A ce sujet, il me semblait que l'on ne pouvait pas savoir s'il s'agissait d'un CIN2 ou CIN3 sans faire de biopsie? Me suis-je trompé?
la vache qui rit

@NoNo73

Ton médecin t'a parlé d'opération?
NoNo73

A Vache qui rit

Message par NoNo73 »

En tout cas de Conisation...

la vache qui rit

NoNo73

Ah! Quand j'ai dit opération, je pensais conisation.
Moi, il ne m'a pas parlé de ça pour l'instant. Enfin, plus j'avance plus je me dis qu'il me dit pas grand chose au final. Il ne m'a pas parlé de CIN1, CIN2 ou CIN3 par exemple.( j'espère que c'est bon signe) Juste de displasie avec HPV de type 51 (à priori pas le plus courent dans les oncogènes)
fab77

toute mon histoire s'est

Message par fab77 »

toute mon histoire s'est passée en 1997 alors je ne me rappelle pas de l'ordre des examens....j'ai eu les frottis sur plusieurs mois, la biopsie, ce test au bleu de méthylène (je ne sais pas si ça se fait toujours...) puis la conisation.
Chipoune

MP

Message par Chipoune »

Je t'ai répondu par MP ce matin !

Tickybee Ticker
Répondre