Hors Sujet - Est-ce que l'une d'entre vous aurait enregistré les desperate housewives ce vendredi ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maklava

Hors Sujet - Est-ce que l'une d'entre vous aurait enregistré les desperate housewives ce vendredi ?

Message par Maklava »

Hors Sujet - Est-ce que l'une d'entre vous aurait enregistré les desperate housewives ce vendredi ? helppppppppppppppppppppp me suis platnée dans la programmation
papilotte

Je crois de lydivane l'a

Message par papilotte »

Je crois de lydivane l'a enregistré mais pas sur

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
izia

Alors si c'est sur DVD je

Message par izia »

Alors si c'est sur DVD je suis preneuse...........LOL si tu es d'accord de me l'envoyer je te renvois des timbres en retour pour te rembourer y compris le pris du CD bien sure........................

Tickybee Ticker
Pat70

Si tu parles anglais, tu

Message par Pat70 »

Si tu parles anglais, tu peux lire les résumés de tous les anciens épisodes ici:
tv.com/desperate-housewives

oui, c'est l'histoire de 4 femmes typique banlieue ricaine, et leurs histoires de coeur,cul, etc :)

J'ai regardé la saison 1 il y a quelques temps, car tout le monde en parlait ici. et je voulais savoir ce que c'était, mais pour moi bof, bof ... alors je ne suis pas la suite. Mais chacun ses goûts ;)

A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Maklava

T'ai envoyé un mp Lydivane

Message par Maklava »

T'ai envoyé un mp Lydivane
Répondre