Quand arrêter l'allaitement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
enjie

Quand arrêter l'allaitement

Message par enjie »

Bonjour,

Mon bout de chou à 7 mois et j'aimerai avoir des conseils pour savoir quand arrêter l'allaitement. Qu'est ce qui serai le mieux? Je pensais arrêter cet été quand il aura 1 année.
J'aimerai savoir quand vous avez arrêté et comment vous avez fait?

Merci pour vos conseils.

Amitié Nath
MBB

Salut! je pense que le

Message par MBB »

Salut!
je pense que le moment où on arrête d'allaiter est très personnel et dépend de plusieurs paramètres dont l'envie, possibilité, travail de la mère, ... Pour ma part je suis en train de sevrer ma fille petit à petit car je recommence à travailler mi-avril. J'aurais bien aimé allaiter 6mois, alors je vais essayer de continuer encore le plus longtemps possible à allaiter le matin et le soir.
Sur le site ci-dessous c'est bien expliqué comment faire je trouve.
http://www.123boutchou.com/allaitement_sevrage_biberon.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre