recherche appart maison ou bungalow max 8h de route

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fendi

recherche appart maison ou bungalow max 8h de route

Message par fendi »

Bonjour nous aimerions louer un appart une maison ou un bungalow proche de la mer 2 sem en aôut 4 adulte 2 bébé
est ce quelqu'un aurait qqch à me conseiller? ou connait quelqu'un qui louerait?
Merci d'avance pour votre aide
louva1972

Voila moi je sui partie là

Message par louva1972 »

Voila moi je sui partie là bas avec un tit bout d'1 an c'était super génial!

http://www.lamy.be/Dom_TAM/TAM_Dom_FR.htm
tchoupette

coucou, je me permets de

Message par tchoupette »

coucou,
je me permets de faire un peu de pub...
mon papa a une agence de location de vacances dans toute la France, du bungalow à la villa, il y de tout.
si jamais.... www.luk-france.com

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
greentea

Nous avons une villa à Vias

Message par greentea »

Nous avons une villa à Vias plage (à côté du Cap d'Agde) que nous louons. JE te donne mon mail pour plus d'info et photo:chdroz@surfeu.ch.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
fendi

Merci les filles pour vos

Message par fendi »

Merci les filles pour vos tuyau... c'est pas mal pleins à la periode de vacances qu'on a donc si d'autre on des idées je suis preneuse...
Chris 74 je t'ai envoyé un mail
Merci les filles

stifou

Coucou, alors nous allons

Message par stifou »

Coucou,

alors nous allons chaque année au camping Castellas entre Sète et le Cap, c'est le long d'une loooooooonnnnnnngggggguuuuuueeee plage de sable :-)

Nous partons toujours hors saison, fin mai ou début septembre, par contre en août c'est clair que c'est beaucoup plus cher !

Je te donne le lien c'est : http://www.le-castellas.com/fr/

Nous prenons toujours un mobilhome, est pour nous c'est super, mais je sais qu'ils ont aussi des petits chalets.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Répondre