Certaines d'entre vous prennent-elles la Cerazette depuis longtemps?Long!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Paty1980

Certaines d'entre vous prennent-elles la Cerazette depuis longtemps?Long!

Message par Paty1980 »

Salut les filles,

Comme l’indique le titre, je recherche si certaines d’entre vous prennent depuis longtemps la Cerazette ?

Pourquoi ? Parce que suite à une thrombose veineuse assez importante survenue pendant la fin de ma grossesse, je ne peux plus prendre de pilules normales (Hormones) qui peuvent être dangereuses en cas de thrombose.

Avec la cerazette tout va bien mis à part le poids. C’est la 2ème fois que je poste un sujet sur le poids, je ne suis pas une obsédée du poids normalement, mais, la je commence à me poser la question si ses kilos que je n’arrive pas à perdre en menant une vie très saine, ne viennent pas de cette pilule !

Qu’en pensez vous ? Avez vous le même problème que moi ?

J’attend avec impatience vos avis, merci beaucoup et bisous ensoleillés !!! Patricia.
Brika

Hello! J'ai le même

Message par Brika »

Hello!
J'ai le même problème, je ne peux pas prendre de pillules "normales" pour des raisons de santé. J'ai mis pendant 3 ans l'implanon dans le bras, et cela s'est super bien passé: pas de grosse prise de poids, enceinte très rapidement après, etc. Mais depuis que j'ai accouché, je prends la Cerazette... et j'ai le même souci que toi: j'arrive pas à perdre de poids... et surtout, mon ventre a de la peine à se résorber.... grrrr....
Bon, je n'ai jamais soupçonné cette pillule d'être à l'origine de ce problème de poids, je pense juste qu'après une grossesse, il faut laisser au corps le temps de se remettre, mais bon, c'est possible que la pillule joue un rôle...
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
Becky78

Hello

Message par Becky78 »

Personnellement, je prends la Cerazette depuis 2002 et tout se passe bien. Je n'ai pas eu de regles entre 2002 et 2005. J'ai arrete la pilule mi aout 2005 et suis tombee enceinte le 09 septembre 2005.
Sinon, question poids, je ne trouve pas que j'en ai specilement pris pendant la Cerazette ni specialement perdu. BOn, de toute maniere je suis un bec a sucre et j'ai toujours eu de la peine a perdre du poids...
Sinon, rien a signaler cote veineux, pas de soucis.

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
tanu80

Hello, je prends la

Message par tanu80 »

Hello, je prends la cerazette depuis 7 mois, je n'ai pas de problème côté veineux quand à la prise de poids je n'ai rien remarqué, mais on est toutes différentes certaines nous font grossir et d'autres pas.
Bisous
pomme17

j'ai pris la cérazette 9

Message par pomme17 »

j'ai pris la cérazette 9 mois et je n'ai quasi rien perdu après l'accouchement mais j'en ai repris depuis la reprise de ma pillule (hormone). Alors c'est possible qu'avec cerazette c'est plus difficle de perdre du poids. Par contre j'ai eu des problèmes de dictions pendant Cérazette qui se sont arrêétés quelques semaines après l'arrêt de Cerazette.
biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre