Je me posais la question?
Est ce que vous avez toute un parc pour bébé?
Est ce qu'il est en filet, bois, plastique?
Si oui, le qu'elle me conseillez vous?
Est ce vraiment utile?
Pour ma fille je n'avais pas de place, alors je me suis même pas poser la question.
Merci
Parc pour bebe
Mon bb est encore petit mais
Mon bb est encore petit mais je dois dire que j'ai bcp hésité avant de prendre ma décision.
Nous n'en avons pas acheté... si je dois être tranquille je le met dans son lit ou alors dans sa chambre on mettra une barrière... comme ça par exemple quand je passerais l'aspirateur ben je serais tranquille.
A mon avis un parc prend quand même pas mal de place...

Nous n'en avons pas acheté... si je dois être tranquille je le met dans son lit ou alors dans sa chambre on mettra une barrière... comme ça par exemple quand je passerais l'aspirateur ben je serais tranquille.
A mon avis un parc prend quand même pas mal de place...

Perso, comme j'ai un chien,
Perso, comme j'ai un chien, la question ne se pose même pas!!! le parc est indispensable.... Par contre, si tu n'as pas de chien, pas de chat ou autres bestioles qui pourraient s'en prendre à ton petit, ben le parc n'est pas forcément nécessaire... en tout cas pas pour tout de suite!!! Quand il commencera à ramper ou aller à 4 pattes, ben soit tu le surveilles, soit tu le mets dans son transat, ou son youpala, ou sa chaise haute ou son lit... bref, un endroit d'où il ne risque pas de tomber et d'attrapper quelque chose de dangereux!!!
sonia

sonia

A voir
Ma puce a reçu un parc en filet. Pour moi, j'aurais acheté un parc en bois car ma puce adore se lever aux barreaux de son lit ou table et faire le tour.
Là, elle est dans son parc à filet et a juste 2 poignées et elle peut pas vraiment faire le tour car le bord arrive à hauteur de son frond et c'est pas l'idéal.
En plus, elle l'adore pas vraiment. Elle préfère venir faire du rangement dans la cuisine quand je prépare à manger ou m'aide à faire l'aspirateur, elle me le pousse haha.
Dans le parc, en fait, j'ai mis ses jouets, elle y va, 10 minutes et encore. Mais c'est pratique si je vais vite chercher le courrier devant la maison, là je sais qu'elle risque rien.
Mais que pensez-vous, quand je dis à ma BS que je prends ma puce dans les pièces où je suis, elle me dit que je pourrais déplacer le parc. Perso, je la laisse faire du rangement (enfin, style plaque à gâteau ou chaussettes, pas tout non plus) ?
Là, elle est dans son parc à filet et a juste 2 poignées et elle peut pas vraiment faire le tour car le bord arrive à hauteur de son frond et c'est pas l'idéal.
En plus, elle l'adore pas vraiment. Elle préfère venir faire du rangement dans la cuisine quand je prépare à manger ou m'aide à faire l'aspirateur, elle me le pousse haha.
Dans le parc, en fait, j'ai mis ses jouets, elle y va, 10 minutes et encore. Mais c'est pratique si je vais vite chercher le courrier devant la maison, là je sais qu'elle risque rien.
Mais que pensez-vous, quand je dis à ma BS que je prends ma puce dans les pièces où je suis, elle me dit que je pourrais déplacer le parc. Perso, je la laisse faire du rangement (enfin, style plaque à gâteau ou chaussettes, pas tout non plus) ?