Religion et enfants

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stéphanie

Religion et enfants

Message par stéphanie »

Bonjour,
Olivia notre première puce a commencé l'école cette année (1ère enfantine). Hier elle commence à me raconter l'histoire de Jésus qui était mis sur la croix au milieu de deux voleurs... Nous sommes catholiques mais pas pratiquants et je me demande si on peut trouver une première bible pour les enfants illustrée dans les commerces et si oui avez-vous un non ? Merci et une bonne journée
Petite Lune

Bible

Message par Petite Lune »

Oh là là oui on trouve ça .....

Sachant que nous ne sommes absolument pas pratiquant et même un peu allergique, ma famille qui elle pratique a offert à la naissance de notre puce " la bible des bambins" .... Tout ça pour dire qu'il existe une librairie à St-Maurice dans laquelle tu trouveras toutes sortes de bilbes illustrées pour les différents âges.

C'est la librairie St-Augustin SA à St. Maurice si jamais.

bonne journée.
Yogi

Coucou,Moi je suis croyante

Message par Yogi »

Coucou,

Moi je suis croyante et j'en ai même plusieurs. J'ai hériter d'une collection de 15 livres racontant la Bible de quand j'étais petite. Après on vera quand mimie sera assez grande de lui en acheter une comme tu parles.

Tu peux aller voir sur www.bible.ch, tu y trouvera certenement ce que tu cherche.
Tu peux commander online sans soucis.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Lea83

coucou! Mon fils a reçu une

Message par Lea83 »

coucou!

Mon fils a reçu une Bible en image. Chaque soir, nous lui racontons une histoire et il aime beaucoup! Et il n'a que 2 ans, c'est tellement normale de parler de cela à l'école enfantine...car c'est la chose la plus importante à dire! Et oui, je suis aussi chrétienne et nous désirons parler du Seigneur à nos enfants dès leur plus jeune âge!

Pour trouvé des bible pour enfant, tu peux allé cliqué sur ce lien, tu trouveras surement ton bonheur. Sinon, ils en vendent dans les librairie chrétiennes (la mienne a été acheté à Cossonay).

http://www.maisonbible.net/index.php?sLang=&sCat=li&sCat2=enf&sType=&sValue=&sAbc=&sPage=1&PHPSESSID=0498614e4c4a045f2ec70a38eec1196a
Yogi

@lea

Message par Yogi »

Coucou,

Hi hi j'ai donner le même lien !

Dis quand est-ce qu'on se voit ? (moi ok sauf mercredi)
Tu as le temps cette semain ou la sem. prochaine ?

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Valie81

Coucou Stéphanie ! Lors de

Message par Valie81 »

Coucou Stéphanie !

Lors de son baptême, Maxime a reçu de la part du pasteur un livre intitulé "Mes premiers récits de la Bible".

C'est sympa comme c'est fait, avec des illustrations.

Sauf erreur, je l'avais vu un temps chez Manor.

Bisous.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
stéphanie

Bonjour, Merci pour vos

Message par stéphanie »

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Comme je l'ai expliqué nous ne sommes pas pratiquants mais je trouve que si Olivia comme elle a été baptisée le demande je trouve ça très intéressant et je vais lui en acheter une. Je crois que la maîtresse qui lui a raconté ce récit de l'histoire de Jésus a vraiment su trouver les mots pour des enfants de 4 -5 ans. Ca ne la pas choquée pourtant c'était le passage sur le crucifix. Voilà encore merci de m'avoir répondu et à bientôt.
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre