Location poussette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Location poussette

Message par sebetann »

Qui peut me dire le prix de la location pour une poussette pendant une semaine. En fait, on part en vacances au mois de juillet et j'ai une grosse poussette 3 roues de Jane et c'est assez encombrant. Je pensais prendre une bcp plus petite. Quelle marque me conseillez-vous ? J'aimerai quand meme pouvoir baisser le dossier s'il s'endort ?

Merci les filles.
sebetann

Message par sebetann »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mamoun

pour ma part je trouve que

Message par mamoun »

pour ma part je trouve que la quiny buzz est super pratique mais je ne sais pas ou on peut la louer... chez baby2000 je sais qu'ils louent des trucs....
rachfa

Est-ce que tu viens parfois

Message par rachfa »

Est-ce que tu viens parfois du côté de Lausanne ?
Si tu veux, je peux t'en prêter une pour la semaine, petite mais un peu plus conséquente qu'une canne que je garde en appoint mais que finalement je n'utilise plus !! Il y a possibilité de coucher le dossier. Si tu passes dans le coin, viens y jeter un oeil...

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mamoun

je voulais dire zapp...lol

Message par mamoun »

je voulais dire zapp...lol
Répondre