Sondage Chansons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
stephanie79

Sondage Chansons

Message par stephanie79 »

Hello les filles,

est-ce que vos petits loulous sont captivés par la musique actuelle, voir carrément hypnotisés ... Si oui laquelle ????

Ma fille à chaque fois que passe la chanson de Christina Aguiliera "Hurt" pour elle le temps s'arrête ... On pourrait partir ou même s'étouffer à côté d'elle, elle s'en fout ... Elle est figée pendant 4 minutes ... C'est simple elle adore ... Y en a encore d'autres mais celle-ci c'est sa préfèrée ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
stephanie79

Stéphanie maman d'une

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
petiteétoile

rires oui bien-sûr

Message par petiteétoile »

... la musique est très importante chez nous! pour l'instant on arrive encore à leur transmettre notre passion... ils aiment écouter ce que l'on écoute... les deux gars, ces temps-ci ce sont les blues brother et les chieftains...

la petite dernière: elle s'endort avec ben harper!! rires comme quoi!!
supermimine

Moi aussi j'aime beaucoup

Message par supermimine »

Moi aussi j'aime beaucoup Hurt !!! hé ! hé !

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg620 et 57,5cm
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Banana Split

Oui il adore aussi !!!

Message par Banana Split »

Surtout Fous ta cagoule.... il bat le rythme.... MDR

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Mysche16

alors

Message par Mysche16 »

Alors ma fille c'est le générique de la série "le destin de lisa"
choupette19

Beyonce, Guetta mais quand même Henri Dès !

Message par choupette19 »

Ma puce adore Beyonce "déjà vu" et elle dit "pompom tchou" mais aussi David Guetta "don't let me go" ! Je l'ai d'ailleurs filmée devant la TV en train de danser.
Autrement elle nous casse les oreilles avec Henri Dès (qui est plus de son âge...) :o) Surtout la musique qui fait: "dit papa dit papa dit moi dit moi comment on fait pour les bébés.....)

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Love love

Alors Valentin c'est les

Message par Love love »

Alors Valentin c'est les Reds Hot CHili Peppers "Eh Oh" dès qu'il l'entend il se met à la chanter...et il n'a que 3 ans...
Ils sont vraiment trop chou ces petits...
Zoe1

Ma puce est hypnotisée par

Message par Zoe1 »

Ma puce est hypnotisée par le clip d'Olivia Ruiz, "la femme chocolat"! Je ne sais pas si c'est les couleurs, la voix d'Olivia Ruiz, ou parce que ça parle de chocolat, mais le monde s'arrête à ce moment-là....

Lilypie Premier anniversaire Ticker
stephanie79

En fait je me rends bien

En fait je me rends bien compte que visiblement nos enfants sont souvent captivé par les mêmes chansons ... Ma fille se fige également devant le clip d'Olivia Ruiz je pense que c'est le clip mais aussi la voie ... et elle adore aussi Fous ta cagoule pour le rythme ... Dans un autre registre y aussi Martin Solveig d'après mon chéri ... Hier ä Média Markt il a du traverser le magasins en vitesse pour qu'Emma puisse voir le clip sur les 26 TV a dispo qui diffusait le clip ... Trop drole ... Pis elle danse aussi sur la dernière de Faf la rage à mon grand désespoir ... Je lui ai expliqué que si elle commençait à aimer le rap elle serait déshériter ! Par contre Henri Dès elle pleure .... A mon grand soulagement ...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Répondre