Il mange pas de morceaux à 20 mois !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Il mange pas de morceaux à 20 mois !

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Tout est dans le titre. Les petits morceaux, cela va mais dès que les légumes sont plus grands en taille qu'un petit pois il les recrache. Il refuse de manger un petit morceau de pommes ou poires mais il mange du riz soufflé, des barres kinder, des barres Balisto. Bref, cela commence à devenir galère les repas. Maintenant, à midi il me refuse ce que je lui donne. Au goûter, depuis un moment il ne veut plus mes compotes maison alors il mange des petits pots industriels et actuellement seulement la moitié. Et je n'ai pas envie de lui donner tous les jours des barres Balisto qui sont quand même trop sucrées ou un croissant. Et le soir, il ne veut plus de légumes. Bref, il ne mangerait que des patates sous toutes les formes, des pâtes à la tomate, des tartines de Nutella, des yogourts et son lait. Suis-je la seule dans ce cas ?
Merci pour vos réponses et conseils
bipbip

Les problèmes

Message par bipbip »

Les problèmes d'alimentations je connais... :(

Une règle essentielle pour moi.. s'il mange pas.. ne jamais proposer autre chose.. quitte à ce qu'il ne mange pas à ce repas là.
Répondre