est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mon poussin a de nouveau les fesses terriblement abimées. J'ai d'abord pensé qu'il faisait une réaction aux couches de la crèche, mais il ne semble pas, car ça empire aussi avec les nôtres.
J'imagine plutôt que tout ça est lié aux dents, mais seigneur, ça me fait mal de le voir avec des fesses dans cet état là.
Résultat, ce soir, je l'ai de nouveau badigeonner d'éosine et je voulais savoir s'il fallait répéter plusieurs fois l'application ou non ??? Ca assèche beaucoup ce truc là et je ne voudrais pas faire quelque chose de faux avec ...
Hello
Ce que tu écrit me fait penser comme 2 gouttes d'eau à mes enfants.........
Alors moi je lavais au lavabo parce que les lingettes humides leur faisait des rougeurs, et ensuite au sèche cheveaux chaleur raisonable et je leur mettai de la VASELINE sur les fesses parce que la vaseline ne penettre pas mais fait barrière contre l'humidité, c'était un super pédiatre qui m'avait conseillé mais ils est décédé !!!
Moudon, ça fait un bout pour moi car je suis à Fribourg.
A dire vrai, je n'ai encore fait aucune démarche pour trouver un autre pédiatre ... Je me sens fautive, comme une petite fille, de vouloir changer ... Je sais, c'est bête comme réaction, mais je vais prendre mon courage à deux parce que, maintenant, je suis une adulte moi aussi lol
Au final, j'avais raison : une 4ème dent a pointé entre hier et aujourd'hui.
Du coup, je me demandais s'il y avait quelque chose à faire pour éviter que mon poussin ait les fesses comme ça abimées à chaque poussée dentaire ? Parce que, à se rythme-là, on est bon pour souffrir encore un moment ???
Y a-t-il un produit que je puisse appliquer en prévention ???