@ atunamette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tigger

@ atunamette

Message par tigger »

à 15h54 précise , ta joli poupée est arrivée chez nous!!! merci bien ,elle me plaît beaucoup...tu es très douée! je me réjouis que a pitchoune se réveille pour lui la donner ;) à la prochaine!!
atunamette

Youpeeeee, suis toujours

Message par atunamette »

Youpeeeee, suis toujours contente de savoir que mes tricotinages arrivent à bon port et surtout qu'ils plaisent ;o)))))

Je suis chaque fois émue de savoir qu'un enfant va partager de tendres moments avec ... on ne se refait pas lol

Merci à toi (et à toutes mes clientes!!!) de ta confiance et de tn enthousiasme qui me donne des fourmis dans les aiguilles ... j'y retourne ...

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Répondre