perdu doudou lapin blanc à Martigny

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pomme17

perdu doudou lapin blanc à Martigny

Message par pomme17 »

J'ai perdu cet après-midi, un lapin blanc, plat avec les extrémités et l'intérieur des oreilles bleu.
Je doit l'avoir perdu entre la Migros et le parc de jeu.
Si vous le retrouvez...
Merci
titeuf1974

hello

Message par titeuf1974 »

as-tu une photo ?? peux-etre avons-nous son double dans nos peluches...
pomme17

J'ai un double donc c'est

Message par pomme17 »

J'ai un double donc c'est pas dramatique en fait mais ça serait bien de le retrouver, il y a quasi le même sur le site des doudous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
gigi la tendresse

ah.. j'crois pas!

Message par gigi la tendresse »

lol!!!

Fallait qu'on en parle pour que tu le perde!!!! J'espère que tu va le retrouver! j'espère aussi vous êtes bien rentrées...

bisous

GigiLilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

laly07

coucou ma belle, je vais

Message par laly07 »

coucou ma belle, je vais faire une ballade en ville demain, je vais zyeuter, j y manquerais pas... ah la la la ptite Viviane !! Si jamais je vais aller au parc de jeu je pense au cas ou...

becos

Leny nous comble de bonheur depuis le 06.03.06 !!!

Répondre