Page 1 sur 1

Comment nettoyez-vous les biberons???

Publié : sam. mars 17, 2007 7:47 pm
par MBB
Salut les filles!
Comment nettoyez-vous les biberons?
Au lave-vaisselle ça pue le savon, non? La puéricultrice m'a dit de les rincer à l'eau chaude après mais ça sent toujours!
Et pour les sécher, vous les mettez où?


Lilypie 1er anniversaire Ticker

Le pédiatre nous avait dit

Publié : sam. mars 17, 2007 7:55 pm
par Zoe1
Le pédiatre nous avait dit qu'on pouvait les passer au lave-vaisselle, mais j'avoue que je n'ai jamais osé avant que ma puce ait au moins 9 mois! Peur que ça sente le produit de rinçage, dégoût de les laver avec des assiettes pleines de sauce.... Bref, je les lavais à l'eau chaude, A LA MAIN..... Et pour les faire sécher, par contre, j'ai acheté une sorte d'"arbre à biberons", de Beaba. Tu vois ce que c'est? C'est très pratique, hygiénique, et c'est super chou, par la même occasion! Par contre, pour un deuxième bébé, je pense que je laverais les biberons au lave-vaisselle.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Moi je les fait trampé tout

Publié : sam. mars 17, 2007 8:01 pm
par vivinette

Moi je les fait trampé tout d'abord dans de l'eau bouillante (qui sort du robinet ^^') et je les lave a la main !
Ensuite pour les égouter jai acheter un seche biberons un peu en forme d'arbre!

Et jai jms oser les laver au lave-vaisselle par peur quils fondent ^^'

voila pour moi

vivi

Lilypie 1er anniversaire Ticker


Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/

T'es drôle, Vivinette!!!

Publié : sam. mars 17, 2007 8:06 pm
par Zoe1
T'es drôle, Vivinette!!! Non, ils ne fondent pas. Par contre, ils se rayent peut-être un peu à la longue. Je pense qu'on a le même truc en forme d'arbre!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors, soit au

Publié : sam. mars 17, 2007 8:19 pm
par lany
Alors, soit au lave-vaisselle (sans produit de rinçage), soit à l'eau chaude et au liquide vaisselle. Je les laisse sécher à l'envers.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

moi j'ai toujours mis au lave-vaisselle mais

Publié : sam. mars 17, 2007 8:22 pm
par nadoche
à la sortie du lave vaisselle je les rince bien pour pas qu'il reste de savon.

nadoche

Je les mets tjs au

Publié : sam. mars 17, 2007 8:34 pm
par bipbip
Je les mets tjs au lave-vaisselle. Aucun soucis.

Je les lave à la main avec

Publié : sam. mars 17, 2007 8:43 pm
par Brika
Je les lave à la main avec du savon et de l'eau très chaude puis je les rince bien. Et chaque 2-3 jours, quand je fais tourner mon lave-vaisselle, j'en profite pour les mettre dedans... Et je les rince pas après...
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Mdr ^^' ben écoute

Publié : sam. mars 17, 2007 8:58 pm
par vivinette
Mdr ^^' ben écoute j'essayerais d'en mettre un dans le lave vaisselle!!
Et peut etre question idiote les tétines vous les méttez aussi dans le lave vaisselle??

virginie ^^'

Lilypie 1er anniversaire Ticker


Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/

Ok les filles, je pense que

Publié : sam. mars 17, 2007 10:58 pm
par MBB
Ok les filles, je pense que je vais continuer de les laver à la main. ça va vite et c'est mieux. les espèces d'arbres pour sécher les biberons, ça coûte cher?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

hello, écoute moi je lai

Publié : sam. mars 17, 2007 11:01 pm
par vivinette
hello,

écoute moi je lai trouver plus ou moins 5 euro (plus très sur sa date un peu ^^') maitneannt il y en a des plus sofistiquer que d'autre cela varie selon le pris!
par contre je connais pas le pris de "l'arbre" en suisse!

biz

vivi
Lilypie 1er anniversaire Ticker


Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/

Je l'ai acheté chez "Autour

Publié : sam. mars 17, 2007 11:04 pm
par Zoe1
Je l'ai acheté chez "Autour de Bébé" à Etoy, il est de la marque Beaba, et je l'ai payé 35 francs, si mes souvenirs sont bons.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Tu en trouves en

Publié : dim. mars 18, 2007 1:04 pm
par bipbip
Tu en trouves en supermarché français pour moins de 5€ ;)

hello ! Comme arbre à

Publié : dim. mars 18, 2007 1:57 pm
par Susu
hello !
Comme arbre à biberons (...) j'ai détournée un objet déco de chez Ikea. C'est un arbre en fer ( existe en jne, vert ou noir ) il passe entre le mur et l'évier et ne m'a couté de 7.- ! PArfait.
Tu le trouves vers les statues, après les cadres si jamais....
Bon lavage !

moi j'ai un en vente dans

Publié : dim. mars 18, 2007 2:03 pm
par alvarez
moi j'ai un en vente dans mon blog mais on peux discuter du prix voici le lien
boutique de 2eme main

Tickybee Ticker

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

pas de problème

Publié : dim. mars 18, 2007 9:58 pm
par Charlie06
Je les nettoie au lave vaisselle (ça stérilise aussi) et j'utilise les produits Ecover (pas nocifs et pas de mauvaises odeurs). C'est nickel!

Charlie