Bonjour,
Peut -être les carottes sont bonnes pour les cheveux mais tel n'est pas le propos...Je me demande 2 choses:
- Qu'avez vous pris comme compléments naturels pour la perte des cheveux post partum? J'ai commencé les gélules de prêle mais pas d'effet pour l'instant...et mes cheveux continuent de parsemer tout l'appart...
- Je n'ai pas retrouvé le post sur les taches de carottes sur les habits...Quels sont vos trucs efficaces pour les faire disparaître??
Merci pour vos conseils!
Dodie
taches de carottes et perte de cheveux...
re: taches de carottes et perte de cheveux...
salut
Je ne suis pas sûre qu'il y ait quelque chose à faire contre la perte des cheveux après une grossesse. Pendant la grossesse, les cheveux ne tombent pas ou peu, il faut donc bien les perdre une fois pour que d'autres puissent pousser ! Enfin, c'est ce que l'on m'avait expliqué !
Pour les tâches de carottes, j'utilise du pre-wash que je laisse agir 1/2heures avant de le mettre dans la machine
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Je ne suis pas sûre qu'il y ait quelque chose à faire contre la perte des cheveux après une grossesse. Pendant la grossesse, les cheveux ne tombent pas ou peu, il faut donc bien les perdre une fois pour que d'autres puissent pousser ! Enfin, c'est ce que l'on m'avait expliqué !
Pour les tâches de carottes, j'utilise du pre-wash que je laisse agir 1/2heures avant de le mettre dans la machine
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Alors pour les cheveux, je te conseille de rien faire. On en perd pratiquement pas pendant la grossesse alors faut bien qu'ils tombent une fois. Je ne te conseille pas le Priorin N ou autres car cela fait également pousser les poils :-P. Quant aux tâches de carottes, le savon au fiel de boeuf est génial. Cela coûte pas cher comparé au produits Vanish etc. Tu dois pouvoir en trouver à la Coop. Kakine
maman de
TATIANA

maman de
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 2 FC

Salut, j'ai fait deux cures de Nutricap et la chute a cessé, j'ai commandé ces capsules dans une pharmacie Sunstore.

Salut, j'ai fait deux cures de Nutricap et la chute a cessé, j'ai commandé ces capsules dans une pharmacie Sunstore.