Points après l'accouchement.
Points après l'accouchement.
Bonjour à toutes, voilà j'ai un petit soucis. Lors de mon accouchement j'ai eu 1 fois 2 points et une fois 3 points. Ceux de l'extérieur sont tombés il y a déjà au moins 2 semaines mais ceux de l'intérieur ne tombent pas et si je tire sur le fil c'est douloureux et ça saigne est-ce normal ? En plus j'ai toujours parfois quelque saignements de l'accouchement. Parfois rien pendant deux jours puis je resaigne un peu. Je précise que c'est rosé et que j'ai accouché il y a un mois. Merci.
-
Patience
Lydivane a entièrement raison, ne touche surtout pas tes fils sinon ça durera encore plus longtemps la cicatrisation. De plus il faut vraiment beaucoup de patience, moi j'ai attendu au moins plus de 3 mois avant que tous les points se soient résorbés et ça tire souvent sur la peau. Quant au saignement il faut aussi attendre longtemps certaines personnes ont le retour des couches vers 2 mois et d'autre plus tard moi j'ai eu assez tard 3-4 mois après l'accouchement.
Si après 6 mois tu saignes toujours alors il faudra demandé au gyné mais pas avant.
Bonne chance
ptite femme
Si après 6 mois tu saignes toujours alors il faudra demandé au gyné mais pas avant.
Bonne chance
ptite femme