Le cirque pour changer les couches !

Pour tout le reste
nisette

Le cirque pour changer les couches !

Message par nisette »

Tout est dans le titre... ou presque...
Ma fille de 11 mois ne veut pas rester couchée lorsque je dois la nettoyer les fesses et lui changer les couches.
J'ai beau lui donner divers objets pour la distraire, rien n'y fait.
Si toutefois elle est exceptionnellement plus ou moins restée tranquille pour le nettoyage, dès que j'attrape la couche propre elle se relève. J'insiste pour la recoucher, elle se cambre et lève les fesses et se tourne.
Si quelqu'un a un truc à me donner pour qu'elle se laisse faire, alors je suis preneuse, car ça devient l'enfer à chaque fois.

merci et bonne journée
nisette
Spaniella

Hello,

Message par Spaniella »

Hello,

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, c'est une passade qu'ont tous les bébés.

Le miens ça a durer jusqu'à environ 16 mois.

Pour éviter les conflis continuelles j'ai obté pour la solutions debout, il faut prendre le coup mais au moins s'était un peu moins la guerre !

Spaniella
Lilypie 2nd Birthday Ticker

nisette

Debout, ça doit pas être

Message par nisette »

Debout, ça doit pas être évident... d'autant plus qu'elle n'a pas encore assez d'équilibre... elle vacille pas mal, mais adore s'accrocher au fauteuil pour se lever...

merci

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Spaniella

C'est sûr tout dépend si

Message par Spaniella »

C'est sûr tout dépend si ta ptite nana se tiens bien debout, le miens s'accrochait à moi !

Spaniella
Lilypie 2nd Birthday Ticker

lorelei

Hello, ma fille a 10 mois et

Message par lorelei »

Hello,
ma fille a 10 mois et se tortille aussi dans tous les sens. En fait au dessus de sa tête y a un porte-couche et elle s'amuse à me vider toutes les couches pendant que je la change. Je la laisse faire, ça l'occupe. Ou sinon je lui donne un tube de crème en plastique bien fermé ou une brosse à cheveux qu'elle mordille.

Mamanheureuse

Couches pull up

Message par Mamanheureuse »

J'ai une petite astuce...Les couches pull up sont superbes!
Mon fils a 12 mois et cela fait un bon moment qu'il reste debout, je le lave sous la douche (c'est plus frais maintenant!) et aprés avoir bien séché je mets la couche.
Même si votre petite puce n'arrive pas encore à rester debout vous pouvez la mettre assise sur vos genoux pour mettre la couche.
J'espère que cela marchera pour vous.

Répondre