Stérilet au cuivre
Stérilet au cuivre
Bonjour à toutes, j'ai accouché il y a un peu plus de 3 mois de mon deuxième trésor et j'ai maitenant un stérilet au cuivre mais depuis 2 ou 3 semaines j'ai des nausées et j'ai des pertes assez glaireuses (désolée pour les détails). J'ai fait un test de grossesse il y a une semaine mais apparement ce n'est pas ça ! D'ailleurs est-il possible d'etre enceinte malgré le stérilet ? J'ai aussi commencé le sirop du père Michel il y a deux semaines, pensez-vous que ça puisse être ça ?
je n'ai jamais eu
de sterilet, mais je sais par d'autres copines qu'il y a des personnes qui ne le supportent pas tres bien et qui ont plein de symptomes differentes, mal de tête, elles gonflent de partout... peut-etre que tes nausée ou l'histoire des secretions fait aussi partie de ces symptomes indesirables...
Et si tu en parlais a ton gyné?
Bisoux a toi et tes deux tresors

Et si tu en parlais a ton gyné?
Bisoux a toi et tes deux tresors

il est possible de tomber
il est possible de tomber enceinte avec stérilet, s'ailleurs, aucun moyen de contraception n'est sur a 100% tu le sais! Mon gyné ma dit que le stérilet peut donner les symptomes que tu decris... va voir le tien, peut etre le stérilet au cuivre n'est pas la contraception la plus tolérée pour toi??
Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

Le problème est que le
Le problème est que le stérilet au cuivre et la seule contraception que je supporte ou que je puisse avoir. Mais je vais quand même essayer de voir avec mon gygy. Gracias a vosotras dos. Je trouve ça super de parler avec des espagnoles car je suis moi-même espagnole. ça fait du bien. On pourrait peutêtre se rencontrer une fois bisous

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor