Nouvelle et quelques questions

Pour tout le reste
avril07

Nouvelle et quelques questions

Message par avril07 »

Ola!

Je viens de créer un pseudo sur ce site.

Dans "créer un contenu" sous "naissance prévue du bébbé", j'ai rempli quelques blancs. C'est noté que c'est pour mettre dans l'historique des naissances. Mais je le trouve où cet historique?

De plus, les dates de début et de fin, ça correspond à quoi?

Et puis, comment je fais pour qu'à la fin de mes posts, il y ait le petit shéma en dessin avec le nombre de jours qu'il reste jusqu'à l'accouchement?

Je trouve tout ça pas très clair... mais le site à l'air très constructif!

Merci d'avance!
Mamara

Salut et bienvenue par

Message par Mamara »

Salut et bienvenue par ici.

Alors si je ne me trompe pas tu trouves l'historique juste à gauche de ton écran sous "Prochains événements", ensuite cela a été créé je pense plutôt pour des rencontres ou autre, ce qui fait qu'il y a des heures à remplir, là tu mets n'importe lesquelles et pour les dates celle d'aujourd'hui pour le début et celle de la date prévue pour l'accouchement pour la fin.
Et pour les tickers (barrettes de grossesse), nous avons parmi nous une pro qui nous a fait plein d'explications intéressantes, n'étant pas pro moi-même j'ai de la peine à te mettre le lien direct, mais trouve une réponse de Pat70 à un post, dans sa signature tu verras indiqué "infos pour ce site", tu cliques dessus et là c'est le paradis, tu as les réponses à plusieurs de tes questions.
Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Bonne journée.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
avril07

Merci!

Message par avril07 »

J'ai trouvé! Et je crois que ça marche...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre