Qu'allez vs offrir pr noel-> besoin de vous!!!!

Pour tout le reste
Palomitas

Qu'allez vs offrir pr noel-> besoin de vous!!!!

Message par Palomitas »

J'ai besoin de vos lumieres! CAr j'ai d'idées pour:

Ma ptite soeur de 13 ans (je pensais lui offrir un bijou pour le nombril mais je lui ai deja offert un ya pas longtemps et j'étais pas trop contente qu elle se soit fait percée a son age...) pour mes neveux je pense trouver facilement, des jouets... pour ma soeur je pense un truc pr son nouvel appart.

MAIS VOILA LA LISTE DES PERSONNES SANS IDéE AIDEZ MOIS SVP !:

mon grand frere et sa femme! aucune idée, pour une amie tres proche je vx lui offrir un truc SPECIAL... pour mon futur ex mari (je vais quan meme lui offrir un cado mais koi?? qui ne symbolise pas l amour evidemment) pour ma maman: elle est tres speciale est 'bourge' elle veut des trucs cher elle! ou trouver un cado pas cher qui ait l air cher??lol pour ma cousine qui a bientot 40 ans, on se voit tous les jours et elle est enceinte. pour sa fille de 16 ans, elle aime bien internet et les ordis, elle en a un, mais je c pas quoi acheter... mon bo frere je sais pas... et... MON fils de 16 mois!!! aucune idée...
Palomitas

Palomitas, maman d'Evan, né

Message par Palomitas »

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
tetelle

Les cadeaux pour les bébés c'est moi!

Message par tetelle »

HEllo Palomitas!!!
Comment vas-tu ?
Alors je réponds à des idées cadeaux pour bébé:
-couverture multi usage
-ceinture de maintien
-sac de couchage hiver evolutif
etc...
Tu peux faire ton choix sur le net ainsi que ta commande!
A bientôt
Bisous

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
lany

Hello Palomitas,Alors,

Message par lany »

Hello Palomitas,

Alors, quelques idées:

pour ton frère et sa femme: DVD, un bon vin, des chocolats... un truc déco pour l'appart... ou un bon pour un repas dans un resto sympa
pour ton amie: un parfum, un joli bijou en argent...
ton futur ex: AUCUNE IDEE, c'est délicat, en effet. Ah oui, une jolie photo de ton fils dans un cadre "peinturluré" par ses soins
ta maman: un parfum de marque, un abonnement à "Elle" ou à "Marie-Claire", ou si t'as pas trop d'argent, un rouge à lèvre ou un vernis à ongle Chanel
pour ta cousine: des produits pour le bain parfumés (chez Origins ou l'Occitane par ex.), un abonnement à "Parents" ou "Famili" et un petit doudou ou un petit mignon petit body pour le bébé à naître
sa fille de 16 ans: du maquillage, un bijou pour natel, un livre "de filles" (grand choix à la Fnac par ex.), un abonnement à un magazine genre "20 ans"
Ton beau-frère: du vin ou un bon alcool, un livre ou un DVD...
ton fils: un petit fauteuil en tissu, des jouets Little People, un Aquadoodle pour dessiner, un trotteur, ...

Voili Voilà, j'espère avoir pu un peu t'aider!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Palomitas

Merci !!!! C'est des bons

Message par Palomitas »

Merci !!!! C'est des bons idées. Bon dans ma famille personne ne boit d alcool donc pr le vin lol! cest loupé, ya qu e moi qui boit mdrrr!!!
biz

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Patjoy

Il y a toujours les bons

Message par Patjoy »

Il y a toujours les bons cadeaux dans différents magasins: Sun Store, Ikéa, Fnac...
J'espère que tu trouveras quelque chose pour chacun... C'est vrai que c'est un peu une période case-tête pour les cadeaux!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
papilotte

Coucou Palomitas, Alors si

Message par papilotte »

Coucou Palomitas,
Alors si jamais il y a de très jolie choses de déco style bougeoirs etc... chez pfister et souvent c'est très abordable (moi même j'étais étonnée des prix) et ils font de magnifiques paquets cadeaux c'est important. Autrement vas faire aussi un tour sur les enchères style www.ricardo.ch ou www.ebay.ch (mais c'est en allemand) ou autrement sur www.ebay.fr (mais il faut une adresse sur france c'est plus pratique). Moi j'achète pas mal de chose sur les enchères car tu trouves vraiment de tout, souvent neuf et à des prix incroyables. En plus ça te donneras aussi pleins d'idées de cadeaux. Tu trouves beaucoup de truc de marques aussi !
Voilà bon courage

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre