Bonjour,
Je vais probablement démenager sur Lausanne et je chercherai un maman de jour d'ici qqes mois.
Savez vous à quel organisme s'adresser? y'a il un bureau communal qui a des adresses?
Merci!
Dodie
Mamans de jour à Lausanne??
Maman de jour
Hello,
je ne suis pas une maman de jour agrée mais maman d'un petit garcon de bientôt 6 mois. Je suis de formation enseignante de sport et j'ai également eu des écoles enfantines. Je suis actuellement à la maison (à Renens) et je me mets volontiers à disposition le temps que tu trouves qqun (car je pense que d'ici 5-6 mois, je reprendrai peut-être le boulot).
Mon no: 076.367.44.77
bonne journée
Angela
je ne suis pas une maman de jour agrée mais maman d'un petit garcon de bientôt 6 mois. Je suis de formation enseignante de sport et j'ai également eu des écoles enfantines. Je suis actuellement à la maison (à Renens) et je me mets volontiers à disposition le temps que tu trouves qqun (car je pense que d'ici 5-6 mois, je reprendrai peut-être le boulot).
Mon no: 076.367.44.77
bonne journée
Angela
Merci pour vos
Merci pour vos réponses...je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire au BIP.
Pour Angela c'est très sympa ta proposition mais j'aurais besoin de maman de jour que dans qqes mois seulement, probablement quand tu reprendras ton boulot...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

Pour Angela c'est très sympa ta proposition mais j'aurais besoin de maman de jour que dans qqes mois seulement, probablement quand tu reprendras ton boulot...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

J'habitais Lausanne avant et
J'habitais Lausanne avant et j'avais une maman de jour au Mont-sur-Lausanne. Elle n'est pas agrée, mais c'est une perle. Si j'avais pu, je l'aurais déménagée avec nous!LOL! Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP et je te donne ses coordonnées! Bonne recherche!
SAM heureuse maman de 3 petits loups!
SAM heureuse maman de 3 petits loups!