Elle se tape la tête par terre

Pour tout le reste
nisette

Elle se tape la tête par terre

Message par nisette »

Lorsque ma puce de 15 mois et demi n'est pas contente, en général c'est lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle se tape la tête par terre, contre les meubles, la porte ou nos jambes.
Je ne sais plus comment faire. J'essaie de lui dire que ça ne sert à rien, qu'elle se punit elle-même en se faisant mal. J'ai surtout peur qu'elle se blesse.
J'apprécierais d'avoir des témoignages de mamans ayant vécu la même chose.

merci et bon début de semaine
nisette
Little Devil

On dirait ma fille !

Message par Little Devil »

Lilypie Deuxième Ticker

Coucou!

Alors j ai vécu exactement pareil avec ma fille, elle a maintenant 22 mois, et heureusement que ca a passer. Tout comme ta fille , la mienne ne supportait mal le non, ou quand je lui refusait diverses choses. J ai trouvé une technique tu l'ignore, car elle fait ca juste pour avoir ton attention.... En l'ignorant elle arretera de le faire petit à petit. Surveille quand meme mais fais ton ignorante et tu lui dis: ca ne sert à rien de te taper la tete je ne changerai pas d' avis non c 'est non! Je suis maman solo et j essai de faire au mieux avec ce petit démon que j aime de tout mon coeur pas facil mais on peux y arriver !!!

Biz
Amandine
sabetnic

Hello la mienne faisait ça

Message par sabetnic »

Hello la mienne faisait ça aussi et le pédiatre m'avait conseillé de l'ignorer complétement il ne faut même pas la regarder. Elle fait ça pour attirer l'attention sur elle et elle voit que ça marche. Depuis que je l'ai ignorée elle a arrêté. Bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Répondre