Hello les filles
Vous qui êtes comme moi toujours dans le caca pour être polie quand vos nounous vous lache ou quand votre enfant est malade est qu'on ne peut pas l'amener a la garderie et que vous devez absolument aller bosser vous qui avez besoin d'une baby sitter le soir car vous avez personne a qui confiez votre enfant dans la soirée mais voilà comme moi c'est pas facile de faire confiance a quelqu'un que l'ont connait pas vous êtes d'accord mais voilà mon idée. Je vais ouvrire d'ici la fin de l'année si ça marche une espèce d'entreprise qui ferait le boulot pour vous c'est a dire que vous avez qu'a téléphoné et on vous donne a disposition une nounou ou une baby sitter quand vous avez un problème selon le lieu ou vous habitez le choix de nos collaboratrices serait une source sur pour vos enfants quelqu'un de confiance. Que pensez-vous de l'idée?
Vous croyez que ça marcherais je vous fais confiance vous êtes des mamans comme moi!
merci pour votre soutien.
Que pensez-vous
-
super idée
il y avait une femme qui faisait ça l'hiver dernier là ou nous avons notre chalet et ça nous a bien dépanné quand on voulait sortir, aller skier,..etc. Plutot que de faire 25 coups de fil pour finalement trouver une babysitter. C'était en station de ski et en France mais voilà les tarifs qu'elle pratiquait si je me rappelle bien: 10€/heure alors que normalement c'est entre 6 et 8€. En plus elle s'arrangeait pour trouver une fille qui habite près de chez nous et si possible toujours la même (pas souvent possible mais c'était gentil d'essayer). Bref je ne peux que t'encourager. Elle était hyper stricte sur l'interdiction de contacter nous même les babysitt directement, il fallait passer par elle. Tiens nous au courant. Tout de bon
Alors ça ce serait une
Alors ça ce serait une super idée!!
Nous non plus on a pas vraiment de famille pour garder nos enfants...les parents de mon homme sont en Valais à 100 km...et les miens sont rarement là...lol
Et ce serait vraiment génial de pouvoir avoir un service de confiance comme celui-là!
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

Nous non plus on a pas vraiment de famille pour garder nos enfants...les parents de mon homme sont en Valais à 100 km...et les miens sont rarement là...lol
Et ce serait vraiment génial de pouvoir avoir un service de confiance comme celui-là!
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.