Qu'est-ce qui se passe??? tout a disparu??? je n'arrive plus rien à voir, ni à accéder....!
HELP!
Tout a disparu !!
Salut, tu peux etre un peux
Salut,
tu peux etre un peux plus claire?
svp, un petit effort, des messages comme ca n'aident pas du tout
Le fait que tu arrives a mettre a message veut dire que tu
peux bien y acceder au site.
tu peux etre un peux plus claire?
svp, un petit effort, des messages comme ca n'aident pas du tout
Le fait que tu arrives a mettre a message veut dire que tu
peux bien y acceder au site.
@Enrique: Ce matin le site
@Enrique: Ce matin le site était quasi inaccessible.
Parmis les "symptomes" il y a eu:
- parfois le message"classique" erreur SQL (ou un truc du genre)
- parfois un gentil message disant qu'on travaillait sur le site et que ça prendrait 1 jour (merci de dater quand c'est comme ça...)
- généralement, on accédait au site avec une mise en page un peu bizarre, mais surtout aucun message de lisible dans la partie centrale (la liste "sujets actifs" était aussi absente). je n'ai pas essayé, mais dans ce cas on avait accès au lien pour créer un nouveau fil.
Tout semble être rentré dans l'ordre maintenant.
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Parmis les "symptomes" il y a eu:
- parfois le message"classique" erreur SQL (ou un truc du genre)
- parfois un gentil message disant qu'on travaillait sur le site et que ça prendrait 1 jour (merci de dater quand c'est comme ça...)
- généralement, on accédait au site avec une mise en page un peu bizarre, mais surtout aucun message de lisible dans la partie centrale (la liste "sujets actifs" était aussi absente). je n'ai pas essayé, mais dans ce cas on avait accès au lien pour créer un nouveau fil.
Tout semble être rentré dans l'ordre maintenant.

http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
voir le message d'Enrique
voir le message d'Enrique (cliquer): Nouveau Serveur
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Salut Enrique, Ce matin la
Salut Enrique,
Ce matin la page était normal, les titres des forums là, mais plus rien dedant, cela marquait 0 messages partout.
Et évidement aucun sujet actifs et aucunes contributions récentes s'apparaissaient.
Voilà, je vois que c'est rétabli, j'ai eu peur que tout disparaisse comme avec les mp...

Ce matin la page était normal, les titres des forums là, mais plus rien dedant, cela marquait 0 messages partout.
Et évidement aucun sujet actifs et aucunes contributions récentes s'apparaissaient.
Voilà, je vois que c'est rétabli, j'ai eu peur que tout disparaisse comme avec les mp...