Mon fils a 40 de fièvre et ça ne baisse pas

Pour tout le reste
sabetnic

Mon fils a 40 de fièvre et ça ne baisse pas

Message par sabetnic »

Je m'explique depuis Noel il a fait 3 otites qui sont des complications à un virus respiratoire donc ça fait un mois et demi qu'il est sans arrêt sous antibiotiques et qu'il tousse. Vendredi alors qu'il a 40 de fièvre le pédiatre me dit de lui faire une radio et là il découvre un début de broncopneumonie puis un début de faux groupe. Il me donne donc de la cortisone pour un jour mais pas plus car ce n'est pas bon, il me donne du sirop et des antibios et aujourd'hui je l'appelle en lui disant qu'il à de nouveau 40.3 de fièvre car samedi il n'avait plus que 37.7 et il me dit de lui mettre dafalgan + anti-inflamtoire et qu'il veut le voir demain mais il n'a rien dormi de la nuit il ne fait que de pleurer et maintenant aussi que dois-je faire. Pensez-vous qu'il faut que j'aille à l'hôpital de l'enfance ?Aidez-moi please.
Noosy

...

Message par Noosy »

Personnellement j'irai à l'hôpital de l'enfance car ce n'est pas normal !

Noosy et ses trois merveilleux amours
petitefourmi

Quel âge a t'il? Si il a

Message par petitefourmi »

Quel âge a t'il?
Si il a toujours 40 de fièvre après le suppo et qu'il n'a vraiment pas l'air bien je pense et pleure beaucoup que tu devrais aller aux urgences pédiatrique de ta région tant pis si c'est pour rien mais mieux vaut être sûre

lumpi

Hello,moi a ta place j'irai

Message par lumpi »

Hello,moi a ta place je téléphonerai avant d'aller à l'hopital pour leur expliqué en deux mots comme ça ils peuvent de dire si tu dois venir où pas Bon courage et redonne nous des nouvelles.Biz
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mimi1040

Met le dans un bain tiède

Message par mimi1040 »

Met le dans un bain tiède et surtout ne le couvre pas, il faut que la fièvre sorte mais si tu le couvres trop elle va monter...

Un truc de grand-mère : entourer les pieds avec un linge trempé dans du vinaigre..

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
sabetnic

J'ai appelé les urgences et

Message par sabetnic »

J'ai appelé les urgences et ils m'ont dit que si la fièvre ne baissait pas et qu'il avait l'air de respirer plus mal qu'avant il fallait l'amener mais là avec les anti-inflamatoires + le dafalgan ça a bien baissé et il s'est enfin endormi mais si c'est comme la nuit précédente ça ne va pas durer. S'il refait le cirque cette nuit je l'emmenerai. Merci pour vos réponses et je vous tiens au courant. Bisous et merci encore à vous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :

http://sabetnic.blog4ever.com
Répondre