chercher photographe sur Genève pour le baptême de notre fils

Pour tout le reste
Nath66

chercher photographe sur Genève pour le baptême de notre fils

Message par Nath66 »

Hello,
je suis d'Ecublens et pour faire venir un photographe depuis Lausanne sur Genève c'est hors de prix... alors, je fais appel à vous pour vous demander conseil et si vous connaissez un photographe pour le baptême de notre fils Michael qui aura lieu le 31 mars 2007 à Meyrin ???

Nous aimerions bien en profiter pour faire de belles photos de famille et à des tarifs abordables... certains exagèrent vraiment... alors connaissez-vous quelqu'un, une bonne adresse...

mille merci d'avance

NB: connaissez-vous un magasin avec des habits de baptême pour garçon en taille 62 sur Lausanne et environs ??

salutations

Image hosted by ImageShack

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

papilotte

Coucou Maman Lina, J'espère

Message par papilotte »

Coucou Maman Lina,
J'espère que tu vas mieux et je t'envoie un mail tout bientôt. Pour les photos n'aurais-tu pas qqun de la famille qui pourrait faire ça ? C'est vrai que les photographes ça coûte cher... Je crois que sur ce site il y avait qqun qui était photographe mais je me souviens plus de qui.
Autrement moi aussi je fais le baptême de mon fils mais le 25 mars !
bss

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Nath66

Effectivement

Message par Nath66 »

se serait bien, mais comme on voudrait profiter de faire de vraies belles photos de famille, je ne connais personne capable d'en faire de vraiment jolies !!! si je n'ai pas le choix c'est ce que je ferai...

Merci pour ton intérêt et je peux enfin te répondre que oui, nous allons beaucoup mieux et j'espère que c'est fini pour cette année, on a eu notre dose ?????? lol !!!!!!!

et toi, où baptises-tu ton fils et pourquoi le fais-tu, si ce n'est pas trop indiscret ?? et dans quelle confession ??
bises

salutations
Maman Lina

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

papilotte

re maman lina, Et bien je

Message par papilotte »

re maman lina,
Et bien je suis contente que vous allez tous mieux !
Autrement nous en fait on "présente" notre petit bout car je suis protestante mais mon mari catholique. On a choisi de le faire car nous sommes croyant tout simplement et qu'il est important pour nous de faire ça.

papilotte

Voilà les deux liens que

Message par papilotte »

Voilà les deux liens que j'ai trouvé des filles qui avait mis des messages sur le site si jamais...

www.cecilephoto.ch
www.laurence-petoud.ch

lalilou

POur mon mariage j'ai pris

Message par lalilou »

POur mon mariage j'ai pris un super photographe très sympa et très abordable, il s'appelle Maurizio Giuliani, il est au petit-Saconnex.

Biz

laly
Répondre