ma puce de mois et demi ne bois casi plus de lait, le matin elle prend pluque 100gr
que faire est ce que vous donner des céréales???
merci de m aider
je sais plus quoi faire
elle a 5 mois et demi
elle a 5 mois et demi
Hello
La mienne pleurait au biberon, j'ai finalement introduit les fruits (poire,pomme, banane) à midi en petite quantité et en plus un biberon après. un nouveau fruit chaque semaine et voici une semaine que je donne carotte. Je ne savais pas trop quoi faire car elle avait des risques d'allergies et tout se passe bien pour le moment (sauf carotte qu'elle digère pas trop bien et la patate beurk). Le soir j'ai commancé à donné les céréales dans le biberon et tout va bien.
Fais un test, elle a envie de devenir grande...

Fais un test, elle a envie de devenir grande...

quel cereale tu prend
quel cereale tu prend
Je prends
Je prends les Bimbosan. J'avais reçu des échantillons et comme je travaillais à l'époque en pharmarcie c'est une très bonne marque car il n'y a pas de goût ou sucre en plus et en plus c'est bio. Il y a millet et riz et un mix des 3 céréales. Tout ça c'est après 4 mois.
Passe en pharmacie ils doivent avoir des échantillons car c'est une marque qui en donne beaucoup et facilement et c'est mieux pour tester.
la 1ère fois, j'ai mis juste une cuillère pour tester si il y a des allergies et après un peu plus (selon mode d'emploi et envie du bébé)
Attention si tu en mets beaucoup prévoir des tétines avec sortie plus large.
bye
Van

Passe en pharmacie ils doivent avoir des échantillons car c'est une marque qui en donne beaucoup et facilement et c'est mieux pour tester.
la 1ère fois, j'ai mis juste une cuillère pour tester si il y a des allergies et après un peu plus (selon mode d'emploi et envie du bébé)
Attention si tu en mets beaucoup prévoir des tétines avec sortie plus large.
bye
Van

merci j ai ete en pharmacie
merci j ai ete en pharmacie