@pat_70
-
@pat_70
Salut, il y a un moment j'avais essayé d'aider une maie a ce crée un compte sur ce site, (petitdauphin) mais elle n'a toujours pas reçu ses codes. D'après son acces mail, il y a rien qui bloque, et de plus elle a essayé avec 2 autres de ses mails, et la le même résultat, c'est a dire rien. Le problème c'est qu'elle en a un peut marre, car cela fait gentilement 2 semaines qu'elle essaie et rien. Je ne sais pas si enrique pourrais faire qq chose ? car cela ne fonctionne toujours pas !
Merci de soit : transmettre ce mail a enrique, soit faire en sorte que ça fonctionne enfin.
Merci
je sais ça fait pareil avec
je sais ça fait pareil avec une copine de Kakine, mais je ne peux rien faire de plus.
J'ai envoyé un mail à Enrique, il ne comprend pas d'où vient le problème..
Est-ce que ton amie à un filtre anti-spam? (où les mails seraient reconnus comme spams et filtrés)
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
J'ai envoyé un mail à Enrique, il ne comprend pas d'où vient le problème..
Est-ce que ton amie à un filtre anti-spam? (où les mails seraient reconnus comme spams et filtrés)
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-
J'ai réussi

J'ai fait un autre compte pour mon amie, avec une adresse hotmail.com, et j'ai eu mes codes d'accès tout de suite... alors je sais pas si c'est certain mail qui ne fonctionne pas ou qui on d'office (et on peut pas changer) des filtre anti-spam qui persiste ??? mais la ça a l'air de marcher. Merci biz
cool, je pense que certains
cool,
je pense que certains provider bloquent les mails de noms de domaines inconnus, c'est pour ça que je n'utilise jamais une adresse email de mon provider internet (bluewin, swissonline, etc) ou des grands portails (romandie, etc)
bon, alors cool pour ta copine!
Patricia
je pense que certains provider bloquent les mails de noms de domaines inconnus, c'est pour ça que je n'utilise jamais une adresse email de mon provider internet (bluewin, swissonline, etc) ou des grands portails (romandie, etc)
bon, alors cool pour ta copine!
Patricia