Faire garder bébé

Pour tout le reste
Mystik75

Faire garder bébé

Message par Mystik75 »

Hello,

voilà je vais recommencer à travailler dans 5 semaines et je me demandais comment m'y prendre pour que la garde de mon petit Arnaud se fasse tout en douceur et le perturbe le moins possible. Il a maintenant 12 semaines et il va aller le mercredi après-midi chez sa tante ensuite le soir il part chez ses grands-parents où il y passera la nuit et la journée du jeudi et le vendredi je l'amènerais chez une maman de jour. Comment vous y êtes vous prises avec vos petits? Je suis preneuse de bons conseils.
Merci

Mystik75

Encore moi..... en fait je

Message par Mystik75 »

Encore moi..... en fait je voulais savoir si il fallait que je m'y prenne progressivement. Je pensais l'amener dans ces divers endroits par demi journée et partir 1 heure, puis 2, puis 3 puis toute la matinée pour le laisser finalement toute la journée seul chez eux. Ce qui m'inquiète le plus c la nuit.... il dort tellement bien maintenant dans son lit que j'ai peur que ça le perturbe et qu'il n'arrive plus à trouver son sommeil....La journée ça reste toujours plus problématique pour lui faire faire la sieste quoi que depuis 2 jours il me semble que ça va mieux. Il n'a encore jamais dormi dans son lit de voyage! Je pensais l'inaugurer la semaine prochaine chez ma soeur. Merci pour vos conseils.
Mystik75

Ouais c'est bien ce que je

Message par Mystik75 »

Ouais c'est bien ce que je suis en train de me rendre compte!!! Plus je vois les jours défilés et moins j'ai le moral. Le laisser ça va être trop dur mais j'ai pas le choix. Vivement qu'ils se décident à faire quelque chose pour les familles nos chers politiciens! Bon au moins maintenant on a 4 mois de congé maternité mais c'est vrai que de pouvoir rester à la maison un peu plus longtemps ça serait pas du lux. A quatres mois ils commencent tout juste à prendre leur marque et à avoir des moments de plus en plus intéressants et on doit les laisser c'est pas juste!!!! snif!!!!
Répondre