Somnembulle

Pour tout le reste
Lexanne

Somnembulle

Message par Lexanne »

Hello les filles!
Voilà mon problème mon grand garçon de 4 ans fais des crises de somnembull (désolé pour l'ortho) en faite il se réveille en hurlan et en montrant qqch devant lui terrorisé je sais pas du tout quoi faire en général je le réveille gantillement mais ça peut prendre 10 minute avant qu'il retrouve ses esprits. IL me fait ses crises depuis qu'il a 2 ans mais plus il grandit plus c'est pire maitnenant c'est environ 3 fois par semaine. Je sais que quand j'était petite j'était pareil mais ma maman m'a dit que ça passerai avec le temps mais il y a pas d'autre chose a faire? Est-ce que l'une d'entre vous a le meme problème?
merci de vos réponse.
Lexanne
stifou

Je ne sais pas si c'est ça,

Message par stifou »

Je ne sais pas si c'est ça, mais cela ressemble à des terreurs nocturnes.

Dans ce cas là, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, j'ai lu quelque-part qu'il ne faut surtout pas les réveiller, et essayer de les calmer et les recoucher comme ça (pas facile...)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Lexanne

Message par Lexanne »

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
sabetnic

oui j'ai entendu pareil que

Message par sabetnic »

oui j'ai entendu pareil que toi ce sont des terreurs nocturnes. Qui peuvent être dues à un bruit qu'il entend mais qui n'est pas assez fort pour le réveiller. Essaie de voir si c'est ça et il ne faut pas le réveiller mais essayer de le calmer et ça devrait passer avec l'âge.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
Répondre