INFERNAL... Aidez-moi!! HELP!

Pour tout le reste
Lilie brown

INFERNAL... Aidez-moi!! HELP!

Message par Lilie brown »

Voilà notre petite puce est malade depuis 3 semaines. Elle a de la fièvre, pas très élevée mais elle persiste. C'est viral d'après son pédiatre donc on ne peut pas faire grand chose si ce n'est de lui donner régulièrement à boire et de lui mettre des suppo. Le hic c'est que la nuit elle ne ferme pas l'oeil! Elle ne fait que pleurer, pleurer et pleurer... on a tout essayé mais rien y fait! Les suppositoires ne la calment pas! Bref, elle ne dort pas de la nuit et quand il fait jour elle dort du matin au soir! Aujourd'hui elle a dormi de 11h à 18h30 et maintenant je l'entend qui hurle et qui ne veut pas dormir! Aidez moi svp! Pourquoi dort-elle sans autre la journée mais pas la nuit?? Je ne comprend pas! J'en ai franchement rat-le-bol!Je suis out! Cet après-midi j'avais hésité à ne pas la laisser dormir afin qu'elle dorme cette nuit mais vous auriez du la voir, elle ne tenait pas debout!! Elle somnolait!!
Merci pour vos conseils!!
fifi761

En général chez les petits

Message par fifi761 »

En général chez les petits comme chez les grands quand on est pas bien c'est tjs pire en fin d'aprés midi et le soir peut-être est ce pour ça qu elle dort ainsi!?
Ma petite m a fait aussi qqch comme ça pendant 2 semaines l'année passée et au bout de 4 jour moi j'en pouvais plus, alors j'ai appellé sa pédiatre on a refait un contrôle et je lui est expliqué comment ça se passait à la maison et elle a bien vu ma tête, alors elle a donnée des suppos un peu plus fort ( des mefenacides ) pour le soir et du coup ma puce a récuperer et 3 jours plus tard ce n'était qu un mauvais souvenir!
Par contre je trouve tout de même bizarre, car au bout de 3 semaines elle a encore un peu de température, c'est quand même hyper persistant même que ta pédiatre dit que c est virale, moi perso je referais contrôler!
Alors vlà j'espère avoir pu t'aider! et surtout courage!
Bon week!
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilie brown

Message par Lilie brown »

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
chakira

les bobos

Message par chakira »

quand je ne sais plus que faire avec les miens..3gars,je vais chez une naturo. a bex .Je te donne volontier l'adresse.Sais grace a elle que je suis tombée enceinte. biz
doucemaman

oui je suis pas toubib mais

Message par doucemaman »

oui je suis pas toubib mais 3 semaines de fièvre c'est long , en plus si elle pleure tout le temps c'est qu'elle a mal en quelque part. Moi je retournerai voir le pédiatre, ou voir un autre toubib pour un autre avis..
mamnini

C'est sûr que les nuits

Message par mamnini »

C'est sûr que les nuits sont souvent mouvementée quand les enfants sont malades et qu'ils se reposent la journée mais si ça fait 3 semaines que ça dure je pense que ta fille a pris un mauvais rythme, elle a sommeil le jour et plus la nuit donc perso je rappellerais le pédiatre pour refaire un contrôle et éventuellement changer de traitement et je ne la laisserais pas dormir autant la journée afin de retrouver un rythme de sommeil normal..Je sais que c'est pas facile de les réveiller surtout quand ils sont pas bien mais vous pouvez regarder un livre, lui faire prendre un bain jouer tranquillement, même mettre un petit dessin animé..
Je ne sais pas si ta fille a toutes ces dents mais ça pourrait expliquer qu'elle ait de la température depuis 3 semaines, (que dit le doc??) Mis à part les suppo, donne lui peut-être des franues pour soulager les dents et du gel au cas ou...Courage et j'espère que ta puce va vite aller mieux.
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Nath66

la mienne a fait de la température pendant plus de 2 mois

Message par Nath66 »

entre 9 et 11 mois de vie.... en fait c'était ses dents et 4 dents sont sorties quasi en même temps... mais la fièvre elle, est apparue bien avant qu'on le sache et je te dis pas la panique, alors je te comprends.....

comme le dit la copinaute un peu plus haut, person je te conseillerai aussi de lui donner quelques chose de plus fort pour la nuit et la journée de la tenir éveillée du mieux que tu peux tout en essayant de lui redonner un rythme... à 11 mois, ma fille faisait encore une siest le matin d'env. 45 min... et une vers 14h00 d'env. 2 heures.... je pense que tu devrais essayer de la stimuler entre les heures et ne pas la laisser dormir autant la journée, si elle est "dans les chous" mets-là un petit moment devant la télé, raconte-lui une histoire stimulante ou amusante, mais je pense qu'il faut vraiment que tu l'aides à retrouver un rythme coute que coute.... sinon cela a être une vraie galère pour toi après....

bon courrage et même a 11 mois tu peux aussi demander le conseil des puericultrice..... mieux vaut deux, trois conseils qu'un seul, surtout que ta pédiatre passe peut-être à côté de quelque chose.... et pourquoi pas consulter en urgence ce week-end, histoire d'avoir la certitude qu'il n'y a rien de grave (pour ma fille à cause de sa température on a fini 4 fois aux urgences).... moi perso, je n'hésite pas, j'aime mieux prévenir que guerrir et consulter même inutilement mais m'assurer que tout est ok....
voilà, courrage et redonnne-nous des nouvelles....

salutations

Image hosted by ImageShack

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre