Besoin d'ondes positives pour mon papa
Besoin d'ondes positives pour mon papa
Mon papa a été opéré ce matin et il n'a pas supporté qu'on lui enlève l'intubation, il a fait un spasme laryngé, résltat des courses, il est aux soins intensifs avec un oedème pulmonaire, réintubé, et surtout complétement paniqué à l'idée de ne plus pouvoir respirer!!! Ma maman est en pleurs au téléphone et je la rassure comme je peux mais c'est l'horreur!!! Mon papa pleure, moi aussi discrètement... Ils vont essayer d'arrêter la machine ce soir pour faire un test mais il y a des risques d'infection, cardiaque (il a déjà fait un infarctus et la les infirmières ont dit que le coeur en avait pris un coup) il a quand même manqué d'oxygène quelques minutes. Bref, d'une petite opération, ca tourne vite en M*****.
Je vais aller le voir demain mais j'appréhende un peu pour cette nuit.
Merci de m'avoir lue.
chris74
Je vais aller le voir demain mais j'appréhende un peu pour cette nuit.
Merci de m'avoir lue.
chris74
-
-
J'ai de bonnes nouvelles,
J'ai de bonnes nouvelles, ouf!!! Il va mieux, il respire normalement et il a bien supporté qu'on lui enlève l'intubation!!! il devrait sortir des soins intensifs cet après-midi et je vais aller lui faire un bisou ce soir et profiter de sortir ma maman au resto pour la détendre un peu.
Merci pour votre soutien!!!
Chris74
maman de
et

Merci pour votre soutien!!!
Chris74
maman de

et

-
-