Mon chien hurle à la mort quand bébé pleure
Mon chien hurle à la mort quand bébé pleure
Au secours... j'ai un grand souci... mon chien (bientôt 4 ans) hurle systématiquement à la mort quand ma fille (bientôt 9 mois) pleure..... rien n'y fait... j'ai essayé la douceur, la sévérité... j'ai fait contrôler ses oreilles par son vétérinaire... j'ai fait appel à un comportementaliste.... je l'enferme dans une pièce ou sur le balcon... il continue jusqu'à ce que ma fille ne pleure plus..... RIEN N A FONCTIONNE... je deviens folle et mes voisins aussi..... je ne connais personne qui ait vécu ça ou même qui ait déjà entendu parler de quelque chose comme ca.... j'ai pas de solution...ca fait rire tout le monde qui vient à la maison mais là c'est plus drôle, 9 mois plus tard.... j'adoooore mon chien mais c'est plus possible...... un bébé ca pleure... c'est normal, c'est bien connu, ca ne me dérange pas du tout du tout... mais quand mon chien s'y met..... HELP
-
Hello! Je n'ai pas le même
Hello!
Je n'ai pas le même problème que toi vu que je n'ai pas de chien mais mon frère à une chienne et chaque fois que ma puce ou même mon grand pleure elle court vers eux et se met par terre à côté!! Je pense que ton chien essaye de t'avertir que ton BB à besoins de toi, c'est son instin... je pense bien que tu sais plus quoi faire mais perso je pense pas que tu peux faire quelque chose face à L'instin d'un animal!! Essaye de lui dire et surtout de lui montrer que si BB pleure se n'est pas focément grave!!! Bonne chance!
J'ai changé de pseudo: avant c'était Maélo!
Je n'ai pas le même problème que toi vu que je n'ai pas de chien mais mon frère à une chienne et chaque fois que ma puce ou même mon grand pleure elle court vers eux et se met par terre à côté!! Je pense que ton chien essaye de t'avertir que ton BB à besoins de toi, c'est son instin... je pense bien que tu sais plus quoi faire mais perso je pense pas que tu peux faire quelque chose face à L'instin d'un animal!! Essaye de lui dire et surtout de lui montrer que si BB pleure se n'est pas focément grave!!! Bonne chance!
J'ai changé de pseudo: avant c'était Maélo!