hello! notre fille a plous de 5 mois et j'essaie à toutes les variantes de la faire passer de l'aptamil 1 au 2 mais elle n'a pas l'air de le digérer du tout...
1er bibi du matin, OK, ensuite, la cata!
ai essayé de mettre moins de doses que prévu à celui de 15h30, elle en vomit un peu vers 18h.
ai essayé de mélanger du 1 et du 2, elle ne le digère pas non plus.
j'ai téléphoné plusieurs fois à milupa, qui déconseille le mélange 1 et 2 ou moins de doses dans le bibi, sans pouvoir trouver de solutions...
elle a bientôt 5 mois et demi et mange bien ses légumes et compotes. j'ai commencé y a 2 jours d'essayer le bibi du soir, on verra.
MAIS AVEZ VOUS EU CE GENRE D'EXPERIENCE ET COMMENT Y AVEZ VOUS REMEDIE?
Merci pour tous vos conseils car je sais plus quoi faire ni quoi écouter comme conseils!
Aptamil 2 pas supporté, aide pliz!
-
-
Merci lany, mais avant que
Merci lany, mais avant que notre fille aie 4 mois, à 2 mois et demi, vu qu’elle dépassait les 5 kilos, il m’a dit de passer au numéro 2 notre pédiatre… résultat, elle a eu des coliques d’enfer pendant 2 jours ! donc côté nourriture, je vais plus lui faire confiance à notre pédiatre…
Merci ophédie pour ton conseil ! elle n’a jamais pris de HA et on épaissit le 1 avec du millet de chez bimbosan qu’elle digère super bien… le souci, c’est que super puéricultrice me donne des conseils (la verrai mercredi cette semaine et c’est un peu « ma bible*) mais on n’a pas encore trouvé la bonne formule !
Et… n’ai pas envie de changer de lait… même si c’est ce qu’on risque de me dire un jour…
Merci san aussi ! bein voilà.. changer de marque alors que j’aimerais faire fonctionner nos producteurs de notre coin… enfin, je pense que ce sera la dernière chose à faire ! car le confort est contre les coliques… ou comme tu le dis, je passe au confort A2…
Merci tout plein pour vos réponses toutes rapides déjà ! je vois qu’on est beaucoup à être connectées un dimanche soir !
;o)))

Merci ophédie pour ton conseil ! elle n’a jamais pris de HA et on épaissit le 1 avec du millet de chez bimbosan qu’elle digère super bien… le souci, c’est que super puéricultrice me donne des conseils (la verrai mercredi cette semaine et c’est un peu « ma bible*) mais on n’a pas encore trouvé la bonne formule !
Et… n’ai pas envie de changer de lait… même si c’est ce qu’on risque de me dire un jour…
Merci san aussi ! bein voilà.. changer de marque alors que j’aimerais faire fonctionner nos producteurs de notre coin… enfin, je pense que ce sera la dernière chose à faire ! car le confort est contre les coliques… ou comme tu le dis, je passe au confort A2…
Merci tout plein pour vos réponses toutes rapides déjà ! je vois qu’on est beaucoup à être connectées un dimanche soir !
;o)))

même soucis que toi au
même soucis que toi au debut avec aptamil horrible j'ai essayé le milumil 2 aussi de milupa et là miracle tout va est comme il est plus crémeux elle a fait ses nuits direct avec le changement de lait elle avait 3 mois et là elle en a 6 1/2 et tout va super
Hello ! depuis que j'ai
Hello !
depuis que j'ai passé au Milupa Confort 1 et maintenant 2 .. les problèmes se sont nettement aténués ! tente le coup .. tu peux toujours demander des échantillons à la pharmacie.
Belle journée !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

depuis que j'ai passé au Milupa Confort 1 et maintenant 2 .. les problèmes se sont nettement aténués ! tente le coup .. tu peux toujours demander des échantillons à la pharmacie.
Belle journée !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

-