oeil gonflé
oeil gonflé
Mon fils s'est reveillé ce matin avec un oeil tout gonflé, hier il avait cet oeil un peu rouge dessous, je sais pas s'il a reçu un coup à la crèche ou s'il a attrapé une bacterie,
Je lui ai mis de l'arnica, que puis-je fair de plus?
Je lui ai mis de l'arnica, que puis-je fair de plus?
Tu n'as pa vu de piqure ?
Tu n'as pa vu de piqure ? C'est possible que ce soit un orgelet et dans ce cas là ça se traite avec de la crème. Je te conseil si ça ne s'améliore pas de téléphoner au pédiatre il sera plus approprié de te dire et donner ce qu'il faut pour ton Bonhomme.
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
Encore plus efficace que le
Encore plus efficace que le thé noir : le thé de camomille !
Regarde s'il n'a pas des sécrections vertes quand il se réveille. Ca se pourrait : conjonctivite. Si ça ne s'améliore pas, tu devrais aller voir le pédiatre car les yeux : délicats et il n'est pas impossible qu'il doivent te préscrire un antibio à instiller.
Regarde s'il n'a pas des sécrections vertes quand il se réveille. Ca se pourrait : conjonctivite. Si ça ne s'améliore pas, tu devrais aller voir le pédiatre car les yeux : délicats et il n'est pas impossible qu'il doivent te préscrire un antibio à instiller.

Finalement je n'ai pas mis
Finalement je n'ai pas mis de la camomille car j'en avais plus, alors j'ai mis du thé noir ( merci Ngf) et j'ai aussi appelé le pédiatre qui m'a dit de passer et Matéo n'avait pas d'inflamations dans la muqueuse de l'oeil et il m'a dit auusi de mettre du thé noir et du sérum physio.
En tout cas aujourd'hui ça va beaucoup mieux, merci encore de vos précieux conseils!

En tout cas aujourd'hui ça va beaucoup mieux, merci encore de vos précieux conseils!

Coucou, c'est juste pour te
Coucou, c'est juste pour te dire qu'il doit y avoir qqch qui traîne dans notre quartier (il me semble qu'on habite dans le même coin à genève), et ma fille a eu exactement la même chose la semaine passée. Je lui ai mis des gouttes antibio qu'ils m'ont donné à la pharmacie de la navigation et c'est parti.

Coucou! Je ne peux pas
Coucou!
Je ne peux pas mettre ma fille à la crèche car je ne travaille pas, donc je n'y ai pas accès.
Dommage car j'adore la crèche de Chateaubriand et j'aurais adoré qu'elle y aille.
Je la mets dans une halte-garderie aux acacias le mercredi matin, c'est tout ce que j'ai trouvé!
Et ton fils?
Je viendrai volontiers à une rencontre genevoise, mais j'accouche dans 3 semaines, alors on verra!
Mais c'est vrai qu'il faudrait organiser une rencontre...

Je ne peux pas mettre ma fille à la crèche car je ne travaille pas, donc je n'y ai pas accès.
Dommage car j'adore la crèche de Chateaubriand et j'aurais adoré qu'elle y aille.
Je la mets dans une halte-garderie aux acacias le mercredi matin, c'est tout ce que j'ai trouvé!
Et ton fils?
Je viendrai volontiers à une rencontre genevoise, mais j'accouche dans 3 semaines, alors on verra!
Mais c'est vrai qu'il faudrait organiser une rencontre...