Tarte à la ratatouille

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Diegolette

Tarte à la ratatouille

Message par Diegolette »

J'adore ça et en plus c'est plein de légumes ! Pas beaucoup de vaisselle à salir en plus !

Préparer une ratatouille et faire en sorte qu'elle perde pas mal d'eau. Il faut juste en voir un peu au fond de la poêle.

Mettre un rond de pâte brisée dans un moule à bords haut et verser dessus la moitié de la ratatouille. Etaler 5 filets d'anchois et de la mozarella coupée. Ajouter le reste de la ratatouille et remettre 5 filets d'anchois.

au four à 200 pendant 20 min juste le temps de cuire la pâte.

c'est trop bon !!!!
dou_dou_nette

Mmmmmhhhh, ça a l'air trop

Message par dou_dou_nette »

Mmmmmhhhh, ça a l'air trop bon!!!

Merci, j'ai trouvé ce que je vais faire pour le souper demain soir!!! :D

Miam!

calendrier grossesse

Hebergement gratuit d image et photo
Mon bidon à 25SA
Diegolette

rien que de l'écrire ça

Message par Diegolette »

rien que de l'écrire ça m'a donné envie... mais j'en ai fais une il y a moins d'une semaine alors je vais attendre un peu avant de craquer à nouveau !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Répondre