Vite une recette pour faire de la Seiche ce soir ????

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mininous4

Vite une recette pour faire de la Seiche ce soir ????

Message par mininous4 »

on ma donner des seiches et je vais les faire ce soir vu quelles sont decongelée mais je sais pas comment, vous avez une recttes simple pour moi ????? mercî
marmottine23

Hello, Nous on la fait avec

Message par marmottine23 »

Hello,

Nous on la fait avec des patates a la poêle.

On fait revenir et dorer les patates en rondelle ou cubes et ensuite on rajoute la seiche en petits cubes avec un peu de vin blanc on les fait dorer légèrement. et voila c'est prêt ;)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

moms-diary

Une recette

Message par moms-diary »

Une recette i-n-r-a-t-a-b-l-e (va aussi avec du riz, du boulgour ou des croûtons à l'ail)
Ingrédients :
- 1 kg de petites seiches
- 2 gousses d'ail
- 10 cl d'huile
- 30 cl de vin blanc
- 2 cuillères à soupe de persil haché
- 150 g de polenta
- 50 cl de lait
- sel
Recette :
Ôtez les poches noires et l'os des seiches et lavez sous l'eau courante.
Emincez l'ail et faites-le revenir dans une poêle avec un peu d'huile. Ajoutez les seiches et laissez revenir quelques minutes. Salez légèrement et arrosez de vin blanc.
Laissez cuire à couvert pendant 1 h 30.
Mettez la polenta à cuire en même temps : portez le lait à ébullition et jetez-y la polenta en pluie. Laissez-la absorber le lait, cela prend bien 30 min environ.
Revenez à la poêle : ajoutez un peu d'encre contenue dans les poches noires des seiches et saupoudrez de persil haché.
Servez les seiches avec la polenta cuite.
BON APPETIT
moms-diary
Répondre