Horribles douleurs à l'ovaire droite

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

Horribles douleurs à l'ovaire droite

Message par grenouille72 »

Petite question... hier soir, impossible de me bouger du canapé tellement mon ovaire droite me faisait mal.... je marchait même comme une femme de 90 ans, recroquevillée... Suis à J18, comment est ce possible? Ovulation à retardement? Qqn peut il m'éclairer si déjà vécu? Merci bien! Auj, elle s'est un peu calmée mais c'est de loin pas encore ça...
grenouille72

re: Horribles douleurs à l'ovaire droite

stef, j'ai cru voir que tu avais eu la même chose en janvier mais tu n'as pas l'air de penser que tu attends un bébé... tu sais de quoi c'est venu? sinon, vous avez eu ce genre de *problème*, les autres filles? je m'inquiète à penser que... ptetr nidation extra utérine.... même si c'est un peu trop frais d'ailleurs.... !
ashton

Message par ashton »

Salut

Je vais te raconter mon histoire
j'ai eu la même chose que toi je suis allée aux urgences car j'avais un kiste a l'ovaire est en fait ils m'on dis que j'était enceinte cela faisait à peine 8 jours un teste ne le detecte pas mais les prises de sang oui alors ne t'inquiete pas et si ca dur va aux urgences
Enfin voila bonne journée

Lilypie Baby Ticker
grenouille72

c'est bien gentil ashton pour ton message de soutien... j'espère suivre le même chemin que toi alors... je prends tes ondes positives pour mes douleurs et le déroulement de la suite...! bonne journée!
;o)
BBelephant

Message par BBelephant »

Hi Grenouille!

moi j'ai eu ça pendant une bonne semaine après ma visite chez Vipret! c'était parfois intenable, et je me tordais dans tous les sens ! et c'était juste après mon ovulation... je n'ai plus mal depuis une semaine. Attends encore quelques jours, et si ça dure, va contrôler chez le médecin.

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Bonjour Grenouille!

Ce que tu décris me fais effectivement penser à une ovulation tardive. J'ai eu les mêmes symptômes vers J13, et cela semblait correspondre à l'ovulation (douleurs+courbes de température+glaires). Les douleurs se sont ensuite estompées puis on disparu dans les jours qui suivent.

Alors si c'est le cas pour toi, vas-y fonce!!Vive les câlins.
Si tu as un doute, observe tes douleurs ces prochains jours. Tu pourras toujours lancer un petit coup de fil au cabinet de ton gygy pour te renseigner.

Bisous!
piti lapinou
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
lene48

Message par lene48 »

J'ai connu ces douleurs il y a 1 année. Impossible de marcher. Suis allée aux urgences du CHUV en pensant à la pindicite. Résultat: rien du tt.

Le lendemain, j'ai tél à mon gygy et il m'a pris en urgence pr une consultation. Résultat: kystes aux 2 ovaires. Me suis faite opérée au mois de juillet 2005.

Perso, je serai toi, je téléphonerai tt de suite à mon gygy pr un contrôle.

C'est peut être aussi une grosse extra-utérine.

Bisous et tiens ns au courant.

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
Stef_83

Message par Stef_83 »

Hello Grenouille

En effet, j'ai eu sur 2 jours un point qui me faisait super mal mais cela a duré que 30 min max à chaque fois. C'était juste après mon ovulation.... Quoi, si ovulation il y a bien eu !

Me voilà J29 et toujours pas de GD et si ovulation à J9 et bien j'ai 1 semaine de retard ! Mais voilà, aucun symptôme qui me font dire que je suis enceinte et je ne ferai pas un TG avant la fin de semaine voir début de semaine prochaine. Je laisse aller !!!

Bon courage ma belle.

BISOUS

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

grenouille72

hello les filles! merci tout plein pour vos témoignages! j'espère que ce soit pas des kystes comme tu as eu eus, lene mais bel et bien une ovulation tardive... bizarre quand même que ce soit arrivé à J18... du coup, bein si pas de GD avant le 03.03 je ferai aucun TG... auj ça va bien, elles sont parties ces douleurs, n'ont pas duré autant long que bbéléphant... on verra alors... pour le gros câlin, un peu râpé *en plein dedans*! car impossible de faire quoi que ce soit lundi mais je compte sur les super mac giver de dimanche, si c'était une ovualtion tardive! smile!

supermimine

Message par supermimine »

Coucou Grenpouille72,
Tu sais ton ovulation peut très bien arriver à J18, moi j'ovule souvent vers J18-J20... bisous.

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
grenouille72

oki pour l'info supermimine, on verra tout ça dans 2-3 semaines ce que ça me prévoyait...
marine1977

Message par marine1977 »

Hello la belle !

Et ben je t'annonce que je serai dans les mêmes temps que toi pour savoir si oui ou non c'est ok pour cette fois-ci... Autour du 1-4mars je serai dans la "semaine".

bisous et tout pleins d'ondes positives...

Marie-sol

PS : même douleur que toi - sauf qu'elle correspondait avec rdv chez gygy qui m'a dit pas de souci...
grenouille72

c'est gentil marine! t'as aussi tes ovaires qui s'amusent à te tirer un jour par ci, un jour par là?! paske depuis hier... j'ai des tiraillements à gauche alors qu'en début de semaine... bein c'était la droite qui me fesait me rouler par terre....
alors plein de +++++ pour dans 2 semaines aussi!
;o)
supermimine

Salut Grenouille 72,
Avec Nano on avait éludé une théorie (la notre donc pas forcément fiable), mais Jessouille et Christel avait eu mal à leur ovaire gauche. Alors que d'autres filles comme moi qui avaient mal à l'ovaire droit ont eu droit au grand débarquement... alors si la théorie bancale marche tu es enceinte (enfin peut-être...). Hi ! hi !

Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
nano6

Message par nano6 »

mais voyons ! il n'y a pas plus fiable que nos théories supermimine !!!

regarde moi, j'ai eu mal à gauche, et hop J'ENTAME mon 1er jour de retard !!!

nous avoir raison !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

BBelephant

Message par BBelephant »

un peu bancale, ta théorie!

mes collègues n'ont jamais eu mal ni à droite ni à gauche!

et j'espère bien que ta thérie c'est du pipi de chat, car moi j'ai mal à droite à l'ovulation!!!!!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

nano6

Message par nano6 »

Bbéléphant, tes collègues ne se souviennent plus !

et justement tu n'es pas enceinte donc c'est normal que tu aies mal à droite !!!

c'est quand on est enceinte qu'on a mal à gauche !!!

Théories de Supermimine et Nano6, à ne prendre en compte que si ca vous arrange d'y croire, et pour celles que ca n'arrange pas, ne pas casser le rêve de celles à qui sa arrange, merci !

hi hi

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

grenouille72

hi hi hi! bein si je te suis, j'ai eu comme toi et nano mal à droite... donc pas comme jessouille et christel?! donc... GD en vue?!
j'ai de la peine à te suivre paske nano a eu mal à gauche et apparemment... c'est tout bon signe tout ça! hi hi hi!
ceci ne m'arrangeant en rien si c'était la gauche! quoi que, comme je suis gauchère, je peux prendre la chose dans l'autre sens de vos théories! gauche = droite et droite = gauche! à presque y perdre son latin non?! hi hi hi!
supermimine

Coucou Grenouille72,
Il me semble qu'au début tu disais (intitulé du message) que tu avais mal à l'ovaire droit. Donc selon la théorie GD en vue et dernièrement tu avais mal à l'ovaire gauche donc bb en vue. Qui sait... et comme le disait Nano, on interprète comme on le sent..., c'est plus à titre de jeu...bisous- pour résumé droite=GD et gauche=bb

Lilypie Baby Ticker
grenouille72

coucou supermimine! je crois que je suis bien compliquée... car oki pour votre théorie, on verra tout ça! vu que grand mal à droite en début de semaine (selon mes plaintes chez vous) et me semble qu'en ce moment, c'est la gauche qui bosse... à ne rien y comprendre! bref, verdict dans 2-3 semaines si ce n'est pas avant... biz!
Répondre