Je me présente...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pouss

Je me présente...

Message par Pouss »

Salut les filles,
je présente en gros ma situation vu qu'on ne me connait pas encore ici!
J'ai bientot 29 ans, je suis maman d'un adorable petit garcon de 11 mois. J'aurais du accouché d'un deuxieme bebe en avril, mais malheureusement, apres 20 semaines de grossesse, j'apprends que le bebe est atteint de trisomie 21. Le choc, jusque la c'etait qq chose qui n'arrivait qu'aux autres, enfin comme y'a aucun cas ds ma famille, je suis pas trop vieille, et j'avais effectivement une chance sur 3000, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait... C'etait horrible, bien entendu j'ai avorté, tres douloueuse epreuve. Voila maintenant 3 mois ecoulé depuis ce drame, et mon envie encore plusgrande de tomber enceinte. Mais evidemment qu'avec ce qui m'est arrivé, mes chances pour avoir le meme souci augmentent, donc meme le jour que je retomberais enceinte, je ne pourrais pas sauter au plafond avant d'avoir fait une amnio. Enfin, heuresement que ds mon malheur j'avais mon adorable petit garcon, parce que sans lui j'aurai pas pu affronté ca de la meme maniere. Tout cela me semble tellement injuste qu'aujourd'hui j'ai encore plus envie d'avoir un deuxieme bebe.
Comme j'ai avorté en novembre, j'ai attendu d'avoir 3 cycles avan de recommencer, et donc premier essai today!!! Je vous tiendrais au courant...
piccolotte

re: Je me présente...

Message par piccolotte »

Votre expérience a dû être très douloureuse. J'espère de tout coeur que votre prochaine grossesse se passe au mieux.

piccolotte
supermimine

Message par supermimine »

Bienvenue POUSS !!!

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Bienvenue parmi nous Pouss!

Je te souhaite de tout coeur de pouvoir réaliser ton rêve.

Bisous.

piti lapinou
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
supermimine

Message par supermimine »

Tu es née quand? Une de plus de 1977 ???

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
chouteloute

Message par chouteloute »

Salut Pouss,

Moi aussi j'ai subi une IMG (mais pas suite à une triso 21), et maintenant maman d'un adorable petit bouchon. J'étais étrangement sereine pendant cette grossesse... je ne me suis posée aucune question, je n'avais aucun doute que tout irait bien. Ecoutes ton corps et ton coeur, ils te diront si tout se déroule bien.

Bonne chance et courage.
Stef_83

Message par Stef_83 »

Hello Pouss !

Te souhaite la bienvenue dans le clan des essayeuses !

Ici, tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin :)

Je suis navrée de ce qui t'es arrivé et je t'envoie toutes mes ondes positives pour tes essais !!!

Bisous

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

nano6

Message par nano6 »

mais madame, je vois que tu es déjà maman et c'est à nous que tu demandes les positions favorables pour faire un bb ????

va falloir tout de suite inversé les rôles !!! c'est toi l'experte parmis nous !!!!

Bienvenue et bien du plaisir parmis et avec nous !!

gros bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

grenouille72

Message par grenouille72 »

bienvenue parmis nous pouss! aie aie aie... on en a longuement parlé avec mon chéri de la triso21 s'il devait y avoir un résultat positif... on n'a jamais réussi à se mettre d'accord et tant mieux à qqe part car j'ai pas franchi les 12SA... j'espère que ton moral va bien et comme disent les filles, tu as une belle avance sur nous... un tit bout de choux.... alors, vives vos nouveaux essais de ce mois!

Répondre