La vanne s'est ouverte!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BBelephant

La vanne s'est ouverte!

Message par BBelephant »

eh oui c'est J1 pour moi! ENFIN!!!!

je vous dis pas ma joie hier soir lors du pipi avant dodo! j'ai bien dormi...

Points + du cycle passé:

- je connais maintenant la douleur quand j'ovule
- j'ai une magnifique phase lutéale

Points -:

- ben je suis pas enceinte...
- c'est long un cycle de 45 j... / j'espère donc que Vipret va me raccourcir tout ça!

Mais là maintenant tout de suite, j'ai MAL! j'avais oublié cette douleur...

Suis-je la seule aujourd'hui ou je vais faire le voyage en compagnie de quelqu'un? Nano, Steph, Coolgirl, Layanne, etc. (je sais plus!!), quelqu'un aurait-il la "gentillesse" de me rejoindre???

nano6

re: La vanne s'est ouverte!

Message par nano6 »

salut BBéléphant !!!!!!!!!

alors je suis navrée.... non c'est pas vrai, je suis pas navrée du tout !!!!!!!!!!!!!!! mais je ne te rejoins pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas pas pour l'instant !!!!!

J30 + 1 jours de retard (bon la journée n'est pas fini, mais au réveil, niente, donc je commence mon 1er jour de retard... )

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

J'AIME LE MONDE AUJOURD'HUI !!!!!!!! LA PLANETE TOUTE ENTIERE !!!!!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Coolgirl

Message par Coolgirl »

Hello BBelephant,

Je viens à l'instant de sortir des WC et je te confirme que nous allons faire route ensemble..... Eh oui, J1 !

Points + du cycle passé :
- j'en vois pas..............

Points -:
- suis pas enceinte
- il semblerait que mes cycles se rallongent !!!!! Peut-être que c'est à cause de mon âge avancé !!!!!!!!!!!

A+

grenouille72

Message par grenouille72 »

bbelephant, contente qu'elles se soient décidées à venir enfin et moins que... bein tu sois pas enceinte.... je vous souhaite que ce cycle soit enfin le bon!
pour ma part, on verra dans 2-3 semaines si te rejoins ou pas... à suivre... biz

BBelephant

Message par BBelephant »

Petite précision: tu n'as pas encore du retard... tes règles doivent venir à J31... quand tu seras à J32, là tu auras un jour de retard...

tes vilaines ont donc encore toute la journée pour venir... ce que je n'espère pas du tout!!!!

GOOD LUCK!!!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

BBelephant

Message par BBelephant »

A Nano:

ou alors tes cycles sont de 29 jours!

tes règles des cycles passés arrivaient quand? à j30 (donc ça donne un cycle de 29 jours) ou à j31 (donc un cycle de 30 jours). en plus il faut savoir que si le débarquement a lieu le soir, j1 n'est que le lendemain! tu me suis toujours ou c'est trop compliqué??? hihihi...

nano6

Message par nano6 »

alors déjà 1 tu arrêtes de dire des bêtises tout de suite stp !!!

je suis pas très très intelligente, mais je suis pas conne non plus!

alors mes reds arrivaient à J31 donc je sais très bien que j'ai des cycles de 30 jours et c'est pour ca que j'ai dit que je commencais mon 1er jour de retard !!!!!!!!!!!!!

ET NOM D'UNE PIPI, N'AIS-JE PAS DEJA DIT DE NE PAS ME CONTREDIRE ????

ah la la... on voit celle qui m'écoute pas... et si tu m'avais écouter, tu ne serais pas à J1 (oulala, j'espère que je me suis écoutée aussi !!! lol)

et pour ton info, mes reds étaient arriver à ... attends je vais sortir mon agenda ! ..... voilà........ alors elles étaient arriver à 5h du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca te va madame ??????

donc j'ai déjà 3h42 de retard et arrête de me contredire !!

merci

BBelephant

Message par BBelephant »

Ok Ok, ne te fâche pas!

aïe, si c'est déjà les hormones qui travaillent, que-ce que ça va donner au bout de 9 mois... :-)

supermimine

Message par supermimine »

Désolé pour toi BBElephant que ce ne soit pas pour ce mois-ci !!! On fera un petit bout de chemin essayeuse encore ensemble !!! Et courage aussi à cool girl (je crois que je suis entrain de massacrer ton pseudo...). Bisous !

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
nano6

Message par nano6 »

j'espère que c'était compris que je plaisantais.... non parce que ces temps, personne ne comprend quand je plaisante alors j'en ai ras le cul !!

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Oh, BBelephant, suis toute désolée pour toi! J'y croyais moi qu'elles ne se pointeraient pas chez toi c'coup-ci!

Allez, courage à toi et à Coolgirl pour ce nouveau cycle, je vous tiens les pouces tout en croisant les doigts de pieds!!!

Plein de bisous!

piti lapinou
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Allez...suis aussi en plein dedant!
J'ai passé les 2-3 premiers jours de m.....Je crois que c'était le deuil de l'ovule comme je l'appelle!
Maintenant je me sens un peu mieux.

En plus comme par hasard,lundi au colloque au travail on voit un film avec une echo de foetus et aussi un bout d'accouchement...et hier au boulot,je tombe sur 2 patientes..enceintes!

Pfffff!!!

Courage BBéléphant!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
BBelephant

Message par BBelephant »

mais voui j'avais compris! chuis une rigolote moi aussi!

Emy85

Message par Emy85 »

Désolée pour toi BBéléphant... Je croyais vraiment que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle... Ca sera pour le mois prochain! Courage...
Je te rejoins dans ton voyage... Je suis à J4-5, difficile à définir ;-) donc je pourrais peut-être recommencer les essais bientôt (je dois attendre d'être aller chez mon gygy)!
C'est vraiment chiant d'avoir des cycles aussi long, je sais de quoi je parle :-) mais il faut faire avec :-(
Allez bon courage pour la suite de tes essais!
Bisous
BBelephant

Message par BBelephant »

Juste une chose: je suis CONTENTE d'être à J1! parce que je savais que c'était de nouveau râpé pour ce mois... (loulou était malade le Jour J et les jours d'avant...)

donc le mois prochain, on râtisse large côté câlins: dès J8 (et oui si Vipret met les bouchées doubles sur moi!) à J35 (j'espère pas plus!)

Emy85

Message par Emy85 »

Ok alors c'était le moment qu'elles débarquent ;-)

Vous avez raison de prendre une période assez long pour les câlins car personnellement avec mes longs cycles je ne sais pas exactement quand j'ovule et je ne veux pas faire de tests d'ovulations (pour l'instant) alors on fais des câlins régulièrement...
Ca a marché une fois pour moi donc j'espère que ça va remarcher très vite... On verra bien!

Je te souhaite pleins de +++++++ très vite et à toutes les autres essayeuses aussi!
Bisous
mai

Message par mai »

coucou BBelephant, je te souhaite bonne chance pour le prochain cycle allez on croise les doigts ca va etre le bon !
Moi je serai fixee ce weeke-end j'en suis J27/28 pffff que c'est long ces fins de cycles !
a+
Layanne

Message par Layanne »

Ben moi je ne te rejoins pas tout de suite mais aimerai vraiment bien être a ton stade, a déffaut de ne pas être enceinte mieux vaut se réjouir que les reds arrivent. J'ai mal ai ventre pratiquement tout les matins ces temps mais elles se font appeler désirer grrrrrr. hihihi j'espère te rejoindre très vite en tout cas

Essais depuis mi octobre 2005
grenouille72

Message par grenouille72 »

euh... c'est bizarre paske mon gygy m'a dit que meme si elles arrivent le soir tu le comptes comme J1 bbelephant... je comprends plus du coup! lui demanderai à mon contrôle dans un mois... du coup, ai 1J de + à attendre pour leur arrivées, à ces vilaines!
BBelephant

Message par BBelephant »

ben on n'est pas sorties de l'auberge! si chaque toubib a une autre théorie...

Alors sans déconner: c'est mon gygy qui m'a dit ça + j'ai lu ça plusieurs fois dans des bouquins + sur internet.

mais je crois que c'est surtout l'intensité qui compte: quand ça vient le soir, chez moi, c'est juste 2-3 gouttes, et le déluge est pour le lendemain, donc J1 = déluge. Mais si chez toi, même le soir, c'est déjà le déluge, alors c'est aussi J1.

Répondre