Alors Nano...
-
Alors Nano...
... t'es enfin à ton "vrai" premier jour de retard???? j'espère que oui et que tu vas rejoindre le Club des Thons!
GOOD LUCK!
GOOD LUCK!
-
re: Alors Nano...
je vais te décevoir Grenouille72...
GD samedi 18... jour ou j'aurais du faire mon test si j'avais pu attendre +de 2 jours de retard... mais c'est comme ca !
Alors, j'ai décidé que je ne ferais plus ma courbe de température, que je ne commencerais pas les TO et que je n'écouterai plus jamais mes "symptômes" à la noix....
J'ai été faire ma prise de sang + test d'urine ce matin, j'aurai les résultats mercredi et on verra avec mon médecin si je dois prendre des vitamines ou autres....
Ce soir je vais chez Vipret. et avec chouchou on ne va pas faire la technique de tous les jours ou tous les 2 jours pour les câlins, on va continuer à le faire quand on a envie !! (mais n'ayez crainte, j'aurai très envie quand il faudra... he he )
alors voilà, J3 de C5... on n'y peut rien...
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
GD samedi 18... jour ou j'aurais du faire mon test si j'avais pu attendre +de 2 jours de retard... mais c'est comme ca !
Alors, j'ai décidé que je ne ferais plus ma courbe de température, que je ne commencerais pas les TO et que je n'écouterai plus jamais mes "symptômes" à la noix....
J'ai été faire ma prise de sang + test d'urine ce matin, j'aurai les résultats mercredi et on verra avec mon médecin si je dois prendre des vitamines ou autres....
Ce soir je vais chez Vipret. et avec chouchou on ne va pas faire la technique de tous les jours ou tous les 2 jours pour les câlins, on va continuer à le faire quand on a envie !! (mais n'ayez crainte, j'aurai très envie quand il faudra... he he )
alors voilà, J3 de C5... on n'y peut rien...
-
nano.... toute désolée pour toi... comment ça s'est passé chez vipret? je reviens après 1 semaine d'absence, j'ai encore pas tout lu mais sache que... l'on fera un bout de chemin ensemble car... suis à J30 mais ai fait un test ce we et... négatif... donc j'attends impatiemment le retour de mes méchantes copines...
:o(

:o(

ca c'est très bien passé, il va travailler sur beaucoup de choses... mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour avoir des enfants et qu'il allait travailler sur mes hormones, alors reste plus qu'à attendre !
j'ai eu les résultats et c'est super positif, j'ai déjà eu la toxo, la rubéole, la varicelle et le zona, donc pas de risque de les attraper durant ma grossesse !!(encore faut-il que celle-ci arrive...).
je vais recommencer mon sport que j'avais arrêté car peu recommandable en cas de grossesse et on verra bien, il faut que j'arrête de me priver de certaines choses avant d'être sure de devoir m'en privé... voilà, relâchement général, pas de prise de temp, pas de courbe, pas de TO, pas de médic ou je sais pas quoi, on laisse juste faire la nature et un peu Vipret si il y arrive!!!
Encore un peu d'espoir tant que GD pas là pour toi non ?
gros bisous
j'ai eu les résultats et c'est super positif, j'ai déjà eu la toxo, la rubéole, la varicelle et le zona, donc pas de risque de les attraper durant ma grossesse !!(encore faut-il que celle-ci arrive...).
je vais recommencer mon sport que j'avais arrêté car peu recommandable en cas de grossesse et on verra bien, il faut que j'arrête de me priver de certaines choses avant d'être sure de devoir m'en privé... voilà, relâchement général, pas de prise de temp, pas de courbe, pas de TO, pas de médic ou je sais pas quoi, on laisse juste faire la nature et un peu Vipret si il y arrive!!!
Encore un peu d'espoir tant que GD pas là pour toi non ?
gros bisous
-
excellentes résolutions nano! recommencer à vivre comme si de rien n'était... c'était comme cela que j'ai vécu à ma première grossesse, et depuis ma FC j'ai aussi mis un frein à beaucoup trop de choses... alors contente que chez vipret ça se soit bien passék et bonne suite!
ps, pas de GD mais test - ce we... enfin, comme me dit bebeelephant, sont pas garants à 100% ceux de procreation... on verra cette semaine quoi..... ciao ciao

ps, pas de GD mais test - ce we... enfin, comme me dit bebeelephant, sont pas garants à 100% ceux de procreation... on verra cette semaine quoi..... ciao ciao

je croise les doigts pour toi !!!
bisous !!
bisous !!
-
c'est gentil! que cette 2ème vague nous apporte une multitude de ++++++ !!! (et qu'on en fasse partie surtout!!! ...)
C8 J31 TG - et tjs rien en vue...
C8 J31 TG - et tjs rien en vue...
ouai cette fois c'est notre tour, merci cigogne !