RECAP: SORTIE ESSAYEUSES 2 DU 25-2-6
-
RECAP: SORTIE ESSAYEUSES 2 DU 25-2-6
Salut !
Voici donc un petit résumé pour celles qui n'ont pas lu tous les sujets à droite et à gauche ou plutôt en haut et en bas... enfin partout !
Viendront pour l'instant à la sortie N°2, nous le rappelons très positives pour la réalisation de bb:
Les nominées sont dans le désordre:
1/ Layanne
2/ Piti lapinou
3/ Grenouille72
4/ et une revenante qui n'avait pas compris le but du jeu: Supermimine
Pour la sortie1, nous étions 5. Nous attendons donc cette dernière participante !!!
Toute inscription est définiive !!! hi ! hi !
Bisous!
Voici donc un petit résumé pour celles qui n'ont pas lu tous les sujets à droite et à gauche ou plutôt en haut et en bas... enfin partout !
Viendront pour l'instant à la sortie N°2, nous le rappelons très positives pour la réalisation de bb:
Les nominées sont dans le désordre:
1/ Layanne
2/ Piti lapinou
3/ Grenouille72
4/ et une revenante qui n'avait pas compris le but du jeu: Supermimine
Pour la sortie1, nous étions 5. Nous attendons donc cette dernière participante !!!
Toute inscription est définiive !!! hi ! hi !
Bisous!
-
-
re: RECAP: SORTIE ESSAYEUSES 2 DU 25-2-6
Layanne et Grenouille72,
envoyez-moi votre adresse e.mail par mp, je vous communiquerai ma photo pour que vous n'acostiez pas n'importe qui à la gare samedi 25 !!! (hi ! hi !)- piti lapinou l'a déjà...
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

envoyez-moi votre adresse e.mail par mp, je vous communiquerai ma photo pour que vous n'acostiez pas n'importe qui à la gare samedi 25 !!! (hi ! hi !)- piti lapinou l'a déjà...
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

-
-
Pfff! Pourrai pas venir à la sortie, chuis verte!!!
Je viens d'avoir mon père au téléphone et je dois garder ma demi-soeur samedi après-midi, parcequ'il a un truc super urgent de dernière minute qu'il ne peux pas annuler!! Et Madââme ma belle-mère ne peut pas s'en occuper car elle a son cours d'aquagym!!!
Et c'est qui la bonne poire? C'est bibine!!
J'te jure...
Snif.. ce sera pour une autre fois alors.
Bisous.
piti lapinou

Je viens d'avoir mon père au téléphone et je dois garder ma demi-soeur samedi après-midi, parcequ'il a un truc super urgent de dernière minute qu'il ne peux pas annuler!! Et Madââme ma belle-mère ne peut pas s'en occuper car elle a son cours d'aquagym!!!
Et c'est qui la bonne poire? C'est bibine!!
J'te jure...
Snif.. ce sera pour une autre fois alors.
Bisous.
piti lapinou

-
Je m'en fiche piti lapinou,
tu viens avec la petite soeur... on lui offrira des menthe à l'eau...
en plus pour l'instant pas de news de Layannne...
je sens que la journée va virer à du shopping en solitaire... j'étais pas sensée gaspiller mes sous dans les magasins !!! hi ! hi !
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-en plein C3
tu viens avec la petite soeur... on lui offrira des menthe à l'eau...
en plus pour l'instant pas de news de Layannne...
je sens que la journée va virer à du shopping en solitaire... j'étais pas sensée gaspiller mes sous dans les magasins !!! hi ! hi !

-
Laisse béton, c'est une vraie peste la frangine!
Bouh, j'me faisais une joie, moi. Allez, la prochaine sortie c'est la bonne Supermimine!!
...même que la prochaine ne sera pas une sortie "essayeuses" pour nous, mais "nanas super-méga-enceintes-jusqu'au-cou-même-que-ça-s'voit-pas-encore", n'est-ce pas??!!!)
Et pis fais-toi plaisir avec le shopping, moi je vais craquer c't'aprèm'. Aïe aïe aïe, j'entends déjà mon porte-monnaie gémir!!
Bisous.
piti lapinou

Bouh, j'me faisais une joie, moi. Allez, la prochaine sortie c'est la bonne Supermimine!!
...même que la prochaine ne sera pas une sortie "essayeuses" pour nous, mais "nanas super-méga-enceintes-jusqu'au-cou-même-que-ça-s'voit-pas-encore", n'est-ce pas??!!!)
Et pis fais-toi plaisir avec le shopping, moi je vais craquer c't'aprèm'. Aïe aïe aïe, j'entends déjà mon porte-monnaie gémir!!
Bisous.
piti lapinou

-
oui et bien pour l'instant je ne peux pas faire trop de shopping, car mon compte est plutôt déficitaire... je verrai plus tard !!!
Et puis la petite peste file là moi... elle marchera droit !!! hi ! hi !
J'attends d'avoir d'hypothétiques nouvelle de Layanne... si pas de news et bien la sortie sera annulée et vu le succès et le peu d'entrain que ça a entrainé, ce sera la dernière chez les essayeuses auxquelles je participerai et pour laquelle je m'investirai... par contre effectivement chez les femmes enceintes jusqu'au coup... là, ok !!! bisous !!!
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3
Et puis la petite peste file là moi... elle marchera droit !!! hi ! hi !
J'attends d'avoir d'hypothétiques nouvelle de Layanne... si pas de news et bien la sortie sera annulée et vu le succès et le peu d'entrain que ça a entrainé, ce sera la dernière chez les essayeuses auxquelles je participerai et pour laquelle je m'investirai... par contre effectivement chez les femmes enceintes jusqu'au coup... là, ok !!! bisous !!!
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3

-
t'es pas gentille là Supermimine!!!
moi j'ai dit depuis le début que le 25 février ça n'allait pas pour moi... et c'est bien pour ça que j'avais proposé la rencontre au mois de mars!
snif, maintenant on dit que je m'investis pas chez les essayeuses! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, chuis toute triste!
Christine, alias BB
- en essai BB1 depuis 28.09.2005
moi j'ai dit depuis le début que le 25 février ça n'allait pas pour moi... et c'est bien pour ça que j'avais proposé la rencontre au mois de mars!
snif, maintenant on dit que je m'investis pas chez les essayeuses! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, chuis toute triste!
Christine, alias BB

-
Même pas un peu de lèche-vitrine?
Suis toute désolée que cette sortie tombe à l'eau. En tous cas, je tiens à te remercier de tout ce que tu as fais pour son organisation.
Promis, la prochaine sortie "j'viens juste d'avoir un beau +++", c'est pour nous!! Et on la loupera pas celle-là!
Dis, quand penses-tu tester ou être fixée? Que je te fasse une petite danse de la pluie porte-bonheur à ce moment-là?!
Bisous.
piti lapinou

Suis toute désolée que cette sortie tombe à l'eau. En tous cas, je tiens à te remercier de tout ce que tu as fais pour son organisation.
Promis, la prochaine sortie "j'viens juste d'avoir un beau +++", c'est pour nous!! Et on la loupera pas celle-là!
Dis, quand penses-tu tester ou être fixée? Que je te fasse une petite danse de la pluie porte-bonheur à ce moment-là?!
Bisous.
piti lapinou

Coucou!
Je viens de me rendre compte que je suis libre ce samedi et que j'ai rien suivi de cette rencontre essayeuse...Ca n'à donc potentiellement pas lieu?
Je serais interéssée car la gare de lausanne à 14h (comme il m'a semblé le voir ailleurs)c'est jouable pour moi!
Redis moi Supermimine, je viens sur le site en tout cas demain aprèm et tu peux me laisser un MP!
J'espère que ca joue!!
Bisous!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée... essai bébinou 2 depuis décembre 2005

Je viens de me rendre compte que je suis libre ce samedi et que j'ai rien suivi de cette rencontre essayeuse...Ca n'à donc potentiellement pas lieu?
Je serais interéssée car la gare de lausanne à 14h (comme il m'a semblé le voir ailleurs)c'est jouable pour moi!
Redis moi Supermimine, je viens sur le site en tout cas demain aprèm et tu peux me laisser un MP!
J'espère que ca joue!!
Bisous!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée... essai bébinou 2 depuis décembre 2005

-
-
BBElephant, je ne voulais pas dire que tout le monde ne s'investissait pas. En tout cas, je n'englobais pas celles qui ont répondu qu'elles seraient bien venues mais qu'elles avaient un empèchement... c'est parce qu'elles avaient autres choses qu'elles ne viennent pas (exemple BBElephant)... donc je comprends... c'est le peu d'entrain des autres. Tout le monde n'est pas timide quand même !!! je me dis que je demande peut-être trop...ok c'est sympa de se parler sur internet, mais je trouve encore mieux les vraies relations quand on a un autre être en face de nous et qu'on peut vraiment converser avec lui... enfin voilà... donc... oui tu t'investis et même beaucoup sur le site BBElephant. Bisous !

-
-
-
Alors je vais quand même te donner une explication pourquoi je n'ai pas répondu à "ton" invitation pour la sortie des essayeuses:
1. Je suis hyper timide...(hé oui c'est la vérité)
2. Je suis très occupée le week-end
3. Comme j'habite dans les franches (JU) ça me fait un peu loin pour venir jusqu'à Lausanne...
Voilà vous savez tout!!!
1. Je suis hyper timide...(hé oui c'est la vérité)
2. Je suis très occupée le week-end
3. Comme j'habite dans les franches (JU) ça me fait un peu loin pour venir jusqu'à Lausanne...
Voilà vous savez tout!!!
si tu viens avec ta puce, je vais me mordre les doigts d'avoir demandé à mon chouchou si on faisait qqch tout les 2 ou pas, au lieu de simplement lui dire que j'étais pas là.... grrrrrrr
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005