Après 19 mois....
Après 19 mois....
J'ai enfin le droit d'avoir un beau +++++++++++ !!!
Mon TG de ce matin est POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh la la les filles... je suis en pleure devant mon écran, les mains qui tremblent, j'ai effectué mon test il y a 15 minutes et j'ai encore de la peine à y croire. Je le regarde sur tous les angles pour être certaine que c'est bien un + que je vois ! La ligne n'est pas hyper foncée mais il y a une ligne donc...
C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!
Vous êtes les 1ère à l'apprendre... Je dois attendre le retour de mon chouchou en fin de journée, ça va être long !
Enorme bisous à vous toutes et de tout coeur, MILLE MERCIS pour votre soutien, cela fait du bien de savoir qu'on peut compter sur des gens comme vous ! Et ne perdez pas espoir, vous aussi, vous aurez droit au bonheur d'avoir un beau + ! Il faut juste un peu de patience....
Stef
(En essai bébé depuis juillet 04 et un beau + le 17 février 06)
Mon TG de ce matin est POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh la la les filles... je suis en pleure devant mon écran, les mains qui tremblent, j'ai effectué mon test il y a 15 minutes et j'ai encore de la peine à y croire. Je le regarde sur tous les angles pour être certaine que c'est bien un + que je vois ! La ligne n'est pas hyper foncée mais il y a une ligne donc...
C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!
Vous êtes les 1ère à l'apprendre... Je dois attendre le retour de mon chouchou en fin de journée, ça va être long !
Enorme bisous à vous toutes et de tout coeur, MILLE MERCIS pour votre soutien, cela fait du bien de savoir qu'on peut compter sur des gens comme vous ! Et ne perdez pas espoir, vous aussi, vous aurez droit au bonheur d'avoir un beau + ! Il faut juste un peu de patience....
Stef
(En essai bébé depuis juillet 04 et un beau + le 17 février 06)
-
re: Après 19 mois....
Je suis SUPER CONTENTE pour toi même si je ne te connais pas.
Tout vient à temps qui sait attendre !!! non ?
Félicitations, le plus beau reste à venir !
Ta patiente est récompensée !
Ce genre de nouvelles m'émeut toujours beaucoup.
Prends soin de toi.
Tout vient à temps qui sait attendre !!! non ?
Félicitations, le plus beau reste à venir !
Ta patiente est récompensée !
Ce genre de nouvelles m'émeut toujours beaucoup.
Prends soin de toi.
-
FELICITATIONS!!!!!! BRAVO !!!!C'EST GENIAL!!! ET C'EST UN IMMENSE HONNEUR de savoir que tu nous l'annonces en premier !!! maintenant profites bien de tes 9 mois!!! encore BRAVO !!!
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

SUPER JE SUIS SUPER CONTENTE .........
FELICITATIONS
on fait tu n'as plus besoin de savoir mon histoire maintenant tu as une histoire bien a toi et qui fini bien .
bon courage pour cette belle aventure
bizzzzzzzzzzzzzely9905
FELICITATIONS
on fait tu n'as plus besoin de savoir mon histoire maintenant tu as une histoire bien a toi et qui fini bien .
bon courage pour cette belle aventure
bizzzzzzzzzzzzzely9905
FELICITATIONS ma belle! C'est magnifique d'apprendre la nouvelle d'un beau plus! Tu le mérites vraiment ce beau + :-) Tu vois la patience finit toujours par payer mais ce n'est pas toujours évident!
J'espère que tout se passera bien durant ta grossesse.
Mille bisous et plein de bonheur à vous 3 ;-)
J'espère que tout se passera bien durant ta grossesse.
Mille bisous et plein de bonheur à vous 3 ;-)
-
-
-
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!! et belle grossesse à toi !
Coolgirl
Coolgirl
Merci beaucoup les filles pour vos messages de félicitations !!!
OH NON, je ne tiens plus en place !!!
Mais encore tellement de peine à réaliser que toutes les 5 minutes je vais voir mon TG ;) De plus, je sais que je dois pas me pleindre, mais aucun symptôme de grossesse donc c'est encore plus dur d'y croire.
Comment je vais l'annoncer ? Je ne sais pas trop encore.... Bien envie de lui écrire une jolie lettre et d'emballer mon TG. Ou si la pluie cesse, j'irai acheter un ti cadeau. J'ai vu des bavettes où c'est indiqué "PAPA" !
Et vous, vous l'avez annoncé comment à votre chéri ?
Stef

OH NON, je ne tiens plus en place !!!
Mais encore tellement de peine à réaliser que toutes les 5 minutes je vais voir mon TG ;) De plus, je sais que je dois pas me pleindre, mais aucun symptôme de grossesse donc c'est encore plus dur d'y croire.
Comment je vais l'annoncer ? Je ne sais pas trop encore.... Bien envie de lui écrire une jolie lettre et d'emballer mon TG. Ou si la pluie cesse, j'irai acheter un ti cadeau. J'ai vu des bavettes où c'est indiqué "PAPA" !
Et vous, vous l'avez annoncé comment à votre chéri ?
Stef

G E N I A L F E L I C I T A T I O N S
J'ai toujours su qu'il fallait que je mette du mascara "waterproof" même si je vais pas à la piscine. Me voilà en larmes devant mon ordi... Suis super contente pour toi même si je perds ma copine des 19 mois d'essais......
Biz à toi et ton chéri.
P.S. Moi le jour où ça sera +++ je mettrai le test dans un joli étui pour stylo et l^je l'offrirai à Chouchou.
J'ai toujours su qu'il fallait que je mette du mascara "waterproof" même si je vais pas à la piscine. Me voilà en larmes devant mon ordi... Suis super contente pour toi même si je perds ma copine des 19 mois d'essais......
Biz à toi et ton chéri.
P.S. Moi le jour où ça sera +++ je mettrai le test dans un joli étui pour stylo et l^je l'offrirai à Chouchou.