comment l'annoncer au papa?
-
comment l'annoncer au papa?
Quand on n'a pas encore conçu son bb, on fait ce qu'on peut pour passer son cycle. Je m'amuse par exemple à lui trouver un prénom alors qu'il n'existe même pas, etc. Comme je vais bientôt tomber enceinte (ce cycle est mon dernier, oui! oui !) je me disais qu'il faut absolument que je trouve une façon sympa de l'annoncer dans 2 semaines à mon minou. Avez-vous des idées...? la meilleure idée gagne un café le 25 février !!! que la meilleure gagne ! Supermimine
-
re: comment l'annoncer au papa?
ben moi je lui offrirai, dans un mois (!!!! - on y croit!) un livre pour les papas et une lolette, mais avant je lui donnerai une carte que j'ai trouvée dernièrement qui dit:
1ère page: Mon amour pour toi...
page intérieure: grandit de jour en jour
et je rajouterai: en moi (donc: mon amour pour toi grandit de jour en jour en moi!)
Va-t-il comprendre comme ça? hihihihi...
Mais évidemment tout ça tombe à l'eau s'il tient absolument à voir le test avec moi...
Christine, alias BB
- en essai BB1 depuis 28.09.2005
1ère page: Mon amour pour toi...
page intérieure: grandit de jour en jour
et je rajouterai: en moi (donc: mon amour pour toi grandit de jour en jour en moi!)
Va-t-il comprendre comme ça? hihihihi...
Mais évidemment tout ça tombe à l'eau s'il tient absolument à voir le test avec moi...
Christine, alias BB

-
moi je ne sais pas comment le faire, mais mon chéri s'imagine déjà que je vais arriver en lui sautant dans les bras et en criant je suis enceinte !!!!!
hi hi, ben oui, il sait que je suis un peu fofolle...
moi je m'imagine en larme....
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
hi hi, ben oui, il sait que je suis un peu fofolle...
moi je m'imagine en larme....
-
-
Ben moi quand j'ai fait le test et qu'il était plus (avant ma FC) mon mari était à l'armée donc à 6h30 du mat je l'ai appelé pour lui dire que mon test était +. Je sais ce n'est pas très romantique mais je ne pouvais pas attendre son retour avant de lui annoncer!
On verra bien la prochaine fois comment je vais lui annoncer... Peut-être que je serai moins pressée et que je pourrai lui annoncer de façon romantique comme un dîner aux chandelles et une lolette sous sa serviette... On verra bien! Je vous redirai tout cela aux moments venus!
On verra bien la prochaine fois comment je vais lui annoncer... Peut-être que je serai moins pressée et que je pourrai lui annoncer de façon romantique comme un dîner aux chandelles et une lolette sous sa serviette... On verra bien! Je vous redirai tout cela aux moments venus!
-
moi j'aurais bien envie de lui acheter une lolette PAPA IS THE BEST, mais le problème c'est que si je l'achète maintenant, je tiendrai pas... et si je fais un test +, je ne tiendrai pas le temps d'aller au mag acheté, revenir et lui donner... enfin c'est vrai, faut que je me creuse les méninges... je vais trouver une super idée !!!
-
T'es encourageante BBElephant... (lol)
et pourquoi pas un CD avec un bb qui pleure de manière différentes
sur chaque titre... bb a faim, bb a sommeil , bb........
non... cherches encore pour l'instant t'as pas gagné le café !!! t'es fatiguée? (lol)
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-en plein C3
et pourquoi pas un CD avec un bb qui pleure de manière différentes
sur chaque titre... bb a faim, bb a sommeil , bb........
non... cherches encore pour l'instant t'as pas gagné le café !!! t'es fatiguée? (lol)
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-en plein C3

qui peut retrouver le post "lettre aux grands-parents" ou un truc du style ???? comme ca je pourrais la transformer pour mon chou et la lui lire le jour J++++
-
-
-
-
-
-
En ce qui me concerne, pour le moment je suis toujours motivée à faire le test avec chérinou pas loin. Je me vois déjà sortir de la salle de bains, les mains tremblantes, l'oeil humide (ouais, à mon avis ce sera plutôt les chutes du Niagara!), en train d'essayer de bégayer un truc qui veut dire que c'est ++! Trop drôle. Je vais droit décoller pour mars le jour où c'est ++!!
piti lapinou

piti lapinou

-
-
Alors moi je me suis acheté un stylo de M pas cher et j'ai demandé à la vendeuse une jolie boîte et un joli emballage avec un petit autocollant du magasin, voyez le genre : Papeterie Truc à Neuchâtel. Ensuite j'ai fait très attention de bien déballer le stylo et quand le test sera +++++ je le mettrai dans la jolie boîte avec le joli emballage et hop cadeau pour Chouchou. Je cède mon café à une copinaute si je gagne car je serai absente le 25.......
Biz
Véro

Marine a 13 ans et Mélissa à 11 ans
Biz
Véro

Marine a 13 ans et Mélissa à 11 ans