Clomid/Serophene

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cassandre

Clomid/Serophene

Message par cassandre »

Bonjour les copinautes,
Le verdict est tombé cet après-midi, cycles anovulatoires. L'une d'entre vous pourrait-elle me raconter son expérience sous Clomid car mon gygy m'en a prescrit pour 1 cycle et re-contrôle à la prochaine ovulation et ainsi de suite pendant 2-3 cycles....
C'est miracle ou pas ?
Merci de me rassurer car un peu le moral en bas. En plus aujourd'hui c'est les 3 ans de mon Chouchou et moi, vous parlez d'une nouvelle.....
Biz
Véro
nano6

re: Clomid/Serophene

Message par nano6 »

moi je t'envoie juste plein de bisous et de courage pour affronter cette nouvelle épreuve, j'espère que tu auras les réponses à tes questions !!!

gros gros bisous!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
BBelephant

Message par BBelephant »

coucou ma petite véro-cassandre!

je ne peux pas t'aider perso, mais j'ai lu à beaucoup de place (sur internet) que Clomid avait fait des miracles!!! il te fera ovuler, donc il faudra bosser au bon moment!

Garde espoir, tu l'auras ton petit bébé!

Gros bisous

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

tata R

Message par tata R »

Hello,

Moi je l ai prit pendant 3 mois est je suis tombée enceinte! Je n ovulais pas beaucoup voir meme pas du tout. Ca ma sauver la vie. On est tellement heureux avec notre fille!

Courage bisous

Maman de Mathilde née le 23.11.2006
BBelephant

Message par BBelephant »

Coucou tata R,

Fais attention à ta signature, ta fille ne serait pas encore née!! hihihi

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

tata R

Message par tata R »

oups peut etre que ca fera rire quelques personne haha

alors c est le 23.11.2005 qu elle est née
supermimine

Message par supermimine »

oui c'est drôle tata r...

désolé Cassandre, je n'avais pas lu le post...
moi non plus je ne peux pas t'aider. Je peux simplement te serrer les pouces... et de donner un peu de courage !!! allez cocotte !!! t'y arriveras !!! Bisous.

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-en plein C3

Delfi

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

allez courage ma belle, tu vas y arriver !!!

je sais, facile à dire ...

mais nous sommes de tout coeur avec toi !!!

big bisous

ET BON TROIS ANS !!!
Lea83

Message par Lea83 »

Hello!

Alors le Clomid pour moi est = à MIRACLE! Après presque 2 ans d'essai, nous sommes allé consulté gygy et il m'a donné du Clomid (sérophène), le 1e cycle...rien du tout et le deuxième, mon petit Matthieu avait décidé de se battre pour la vie...comme il s'est bien battu, il est né 8 mois plus tard en pleine forme et maintenant il est encore plus rayonant que le soleilo!!(15 mois)

Ensuite, après 4 cycles d'essai...rien...(sans clomid) puis le gygy ma redonner du Clomid afin que je n'attende pas 2 ans encore une fois et un 2e MIRACLE s'est fait au 1e cycle sous clomid...Léa ou Noé va agrendir notre famille d'ici le 11 septembre 2006!

Donc pour moi ce médicament m'a permis de concevoir mes 2 enfants! alors je te souhaite également plein de chance avec clomid! On attend de tes nouvelles¨!

Bisous

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
nano6

Message par nano6 »

ca donne envie d'en prendre...

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
dodie75

Message par dodie75 »

Moi aussi Nano!!! Surtout que j'en sais rien si j'ovule vu que je sent rien...Grrrrr.Et que on ne fera rien avant 1,5 ans vu que j'ai déjà été enceinte.

Mais je dois dire que j'ai du prendre le Clomid y'a 15 ans car j'avais plus de règles suite à une prise de poids à l'adolecence.(normalement c'est le contraire...)Mais bon j'en ai eu vite marre de boulotter des médics et j'avais fait de l'acu qui m'avait bien aidé pour le retour des règles.
sinon j'espère que pour toi cassandre cela va être une bonne chose!
Bon courage et dis toi qu'au moins tu sais ce qui ne joue pas même si ce n'est pas une bonne nouvelle!

Bisous¨

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée... essai bébinou 2 depuis décembre 2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
cassandre

Message par cassandre »

Merci les filles, vous êtes des Mamours Heart Shell
En effet maintenant je sais pourquoi ça ne fonctionnait pas malgré nos nombreux efforts (pas si difficiles à fournir).
J'espère avoir de bonnes nouvelles d'ici 1-3 mois sinon ben on adoptera quelques poissons de plus Fishy. Hi hi hi hi
Merci à toutes pour votre soutien permanent.
Biz
Véro

Marine a 13 ans et Mélissa à 11 ans

Répondre