J'essaye d'y croire mais sans grande conviction...
J'essaye d'y croire mais sans grande conviction...
Et oui le grand débarquement est prévu pour demain et je suis presque certaine que je ne serais plus toute seule dans ma culotte demain matin.
Et oui j'ai quand même fait des tests d'ovulation pendant 10jours et apparement y en a pas eu...Alors à moins d'un petit miracle...
Donc je pense rester dans la salle d'attente encore quelques temps...
CAT
Et oui j'ai quand même fait des tests d'ovulation pendant 10jours et apparement y en a pas eu...Alors à moins d'un petit miracle...
Donc je pense rester dans la salle d'attente encore quelques temps...
CAT
-
re: J'essaye d'y croire mais sans grande conviction...
Coucou,
Oui mais c'était quoi comme test d'ovulation?
Parce que ceux de procreation.ch ne marchent pas ... en tout cas avec moi. Je n'ai jamais réussi à en faire un. Alors si c'est celà, tu as de l'espoir... et puis peut-être que tu étais fatiguée et que l'as mal lu ou peut-être que le néon de la salle de bain ne marche plus très bien... que sais-je... tant qu'il n'y a pas de grand débarquement et que tu as fais un peu crac-crac tous les espoirs sont permis !!! tu seras vite fixée !!! bisous !
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3
Oui mais c'était quoi comme test d'ovulation?
Parce que ceux de procreation.ch ne marchent pas ... en tout cas avec moi. Je n'ai jamais réussi à en faire un. Alors si c'est celà, tu as de l'espoir... et puis peut-être que tu étais fatiguée et que l'as mal lu ou peut-être que le néon de la salle de bain ne marche plus très bien... que sais-je... tant qu'il n'y a pas de grand débarquement et que tu as fais un peu crac-crac tous les espoirs sont permis !!! tu seras vite fixée !!! bisous !
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05-C3

-
-
-
Coucou ma petite grenouille!!!
J'avais fait un test de procréation et il était fiable... Tu as peut-être ovulé plus tard! Tant que tu n'as pas tes vilaines c'est bon signe... Allez courage ma belle!
J'avais fait un test de procréation et il était fiable... Tu as peut-être ovulé plus tard! Tant que tu n'as pas tes vilaines c'est bon signe... Allez courage ma belle!
-
-
Oui oui je sais que c'est un TG que tu as fait... Je me suis mal exprimée... J'avais fait un TG avant ma FC et il était +++. Mais je te disais que tu as peut-être fait ton TG trop tôt et il ne détecte pas encore les hormones.
Il faut garder espoir ma belle!
Il faut garder espoir ma belle!
-