ben pour finir c'est
ben pour finir c'est
hello
Cet après midi j'ai quand même fait un test et il est
+++++++++++++++++++++++++++++
hier soir j'ai relu tous les post sur les pertes brunes car la semaine derniere quand j'ai vu débarquer ls brunes j'en ai déduit que les vilaines arrivait mais après 6 jours de perte brunes ( très lègéres ) je me suis dites que ca n'est pas normal alors je me suis décidée a faire un teste est la surprise est la je suis aux ange et je me réjouis deja de la premiere eco le 20 mars pour voir pour la premiere fois ce petit miracle
Merci la cigogne
Aline
PS d'après mes calculs il elle devrai etre parmis nous aux alentour du 26- 28 octobre
Cet après midi j'ai quand même fait un test et il est
+++++++++++++++++++++++++++++
hier soir j'ai relu tous les post sur les pertes brunes car la semaine derniere quand j'ai vu débarquer ls brunes j'en ai déduit que les vilaines arrivait mais après 6 jours de perte brunes ( très lègéres ) je me suis dites que ca n'est pas normal alors je me suis décidée a faire un teste est la surprise est la je suis aux ange et je me réjouis deja de la premiere eco le 20 mars pour voir pour la premiere fois ce petit miracle
Merci la cigogne
Aline
PS d'après mes calculs il elle devrai etre parmis nous aux alentour du 26- 28 octobre
re: ben pour finir c'est
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais dites moi cette madame cigogne s'est quand même bouger le ... !!! faites que ca continue et bonne grossesse pour celle qui en profite !!!
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!! tu dois être au anges !!!!
profite un max !!!!!!!!!!!
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
mais dites moi cette madame cigogne s'est quand même bouger le ... !!! faites que ca continue et bonne grossesse pour celle qui en profite !!!
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!! tu dois être au anges !!!!
profite un max !!!!!!!!!!!
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
-
Wahou! Génial!
Eh bien, ça en fait des plus en ce début d'année! y a une épidémie de cigogne! Pourvu que ça continue!
Vivi
Eh bien, ça en fait des plus en ce début d'année! y a une épidémie de cigogne! Pourvu que ça continue!
Vivi
Félicitation pour ton +++++
Salut
je te la donnerai plutôt deux fois qu'une si il y en avais une mais la seule chose que mon gyneco m'as dit c'est que nous sommes cheri et moi euro compatible il parraît qu'il y as des couples comme ca qui se regarde et ca marche
enfin tu sais l faudra aussi des BB en novembre et la ca serra toi

-
Super bravo félicitations ! Toi qui te prenait déjà la tête à peine après avoir commencé les essais et bien finalement tu peux pas te plaindre du temps que ça a pris, c'est super cool ! Et moi j'ai donc repris ton rôle pour la prise de tête ...
Loupiotte maman d'une petite crapule de 18 mois + essai BB2 depuis quelques jours seulement ...
Loupiotte maman d'une petite crapule de 18 mois + essai BB2 depuis quelques jours seulement ...
-
Hé bien que dire... FELICITATIONS!!!!! Et profite à fond de ta grossesse...
Plein de bonheur.
Bisous
Plein de bonheur.
Bisous
-
-