Blagues pour remonter le moral...
-
Blagues pour remonter le moral...
Coucou,
voici le coin des petites blagues ou des petites sorties à lire quand on a le blues!!!!
Je me lance:
dimanche passé, on avait un dîner avec ma belle-famille, et parmi tout ce monde, il y avait un oncle qui a la réputation d'être un sacré cas (dixit mon mari).
On causait de cancans dans les villages, de qui est avec qui et à qui est vraiment tel ou tel enfant, quand tout à coup cet oncle a sorti:
la terre est ronde, mais ça baise dans tous les coins!!! :-)
et il a fait plusieurs sorties du genre durant la journée, mais je ne m'en souviens plus...
voici le coin des petites blagues ou des petites sorties à lire quand on a le blues!!!!
Je me lance:
dimanche passé, on avait un dîner avec ma belle-famille, et parmi tout ce monde, il y avait un oncle qui a la réputation d'être un sacré cas (dixit mon mari).
On causait de cancans dans les villages, de qui est avec qui et à qui est vraiment tel ou tel enfant, quand tout à coup cet oncle a sorti:
la terre est ronde, mais ça baise dans tous les coins!!! :-)
et il a fait plusieurs sorties du genre durant la journée, mais je ne m'en souviens plus...
-
-
-
-
re: Blagues pour remonter le moral...
à quand la solution ??? :)
toujours en quête d'informations
toujours en quête d'informations
-
-
Bonne question ;-)
-
ha ha ha !! ben vient voir les vaches de mon chouchou et tu comprendras mieux qu'il ne vaut effectivement mieux pas rester dessous...
au fait je lui en ai parler, et il est d'accord !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
au fait je lui en ai parler, et il est d'accord !
-
-
-
-
si tu aimes les vaches, moi j'ai mon beauf qui en a tout plein! et aussi plein plein plein de petits poussins (c'est ceux qui finissent dans les étalages de la Migros!)
dis nano, ton copain et mon beauf se connaissent peut-être? il est agriculteur? tu peux me répondre par mail, et je te donnerai le nom et l'endroit où il est!
Christine, alias BB
- en essai BB1 depuis 28.09.2005
dis nano, ton copain et mon beauf se connaissent peut-être? il est agriculteur? tu peux me répondre par mail, et je te donnerai le nom et l'endroit où il est!
Christine, alias BB

-
heureusement qu'on est la, sinon les enfants de supermimine n'aurait jamais pu voir ce qu'est une vache... ah l'évolution... dur dur !!
tu viendras voir les vaches chez nous pour qu'on se voie et tu iras chez le beauf de BBéléphant pour voir les poussins et elle ! hi hi
tu viendras voir les vaches chez nous pour qu'on se voie et tu iras chez le beauf de BBéléphant pour voir les poussins et elle ! hi hi
-