c'est encore raté...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
marine1977

c'est encore raté...

Message par marine1977 »

Hello les filles !

ben voilà, c'est encore raté pour ce mois-ci... je suis à déjà aux 3 j des vilaines... la seule chose de bien est que mon cycle a été de 30jours pile. trop cool, bouh...

heureusement qu'il y a le carnaval pour oublier...

bisous

Marine
nano6

re: c'est encore raté...

Message par nano6 »

hello !!!

je compatis ! et comme tu dis, point positif cycle de 30 jours !!

mon dernier cycle à fait + 2jours, j'espère qu'il ne va pas se rallonger chaque fois !!

courage et profite de bien faire la noce à Carnaval !! moi c'est chose faite... aie aie aie la tuée...

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

re: c'est encore raté...

Message par grenouille72 »

désolée pour toi marine... point quand même positif, tu es bien réglée... moi, J31 et tjs rien en vue... grrrr... ça serait le moment qu'elles débarquent, que je fasse mon bout de chemin avèz vous ce mois ci paske marre d'attendre qu'elles arrivent alors que test négatif ce we.... !!! bons brandons si y en a qui y vont!
C8 J31 TG - et tjs rien en vue...
Répondre